“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lolo Lorena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres
Lolo Lorena
Lolo Lorena a été ajouté à vos Favoris
Rueda Medina s/n | 77400, Isla Mujeres, Mexique   |
Sainte-Ode, Belgique
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une semaine de bonheur passée dans un endroit plein de charme, de convivialité, de joie de vivre... Une hôtesse qu'il faut absolument rencontrer, au sourire communicatif, d'un incroyable dynamisme, mais sachant aussi se faire discrète. Toutes les qualités au profit du bien-être de chacun.
Et tant pis pour elle, nous y retournerons...
Tout grand merci aussi, Lolo, pour les infos, les conseils... pour découvrir les meilleures endroits de l'île.

Astuce pour la chambre : Aucune raison de recommander une chambre plus qu'une autre... elles ont chacune un charme différ...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Ode, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de passer une semaine paradisiaque chez Lolo Lorena.... une chambre que je peux quoter 1001 étoiles... celles qu'elle a fait briller dans mes yeux au vu de ses chambres, particulièrement la nôtre, avec cette fabuleuse douche à ciel ouvert où la vue sur les étoiles fait tant rêver.Où le bleu du lit et du carrelage ressemble tant à ces fabuleuses couleurs des caraîbes. Une table succulente, variées avec des goûts tellement exotiques , succulents et en plus si bien présentés. Merci Lolo pour cet accueil si chaleureux, si personnel... Un concept unique de restaurant , plein de tant de sensations, de goûts et de chaleur humaine. Je reviendrai, j'en suis sûre, dès que possible..... :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons terminé notre tour du Yucatan en apothéose !
Chez Lolo Lorena on retrouve l'essentiel. Loin des artifices, du bruit et de l'effervescence des espaces surpeuplés, on est gâté par la quiétude toute en simplicité et beauté naturelles ! Entourée de fleurs et de plantes exotiques, d'iguanes et de lézards allongés au soleil la piscine nous était souvent réservée.
Notre chambre, avec lit à baldaquin, bon matelas et moustiquaires, nous a enveloppés du bleu romantique recommandé aux amoureux !
La décoration est à l'image de Lolo Lorena: variée, originale et amusante !
Hors de la ville tout en étant proche, cette maison nous offre un charme unique dont nous restons sous l'émerveillement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allez chez lolo lorena grace a un ami qui nous l'a recommander. Accueil fut chalereux bien au delà de ce à quoi nous nous attendions. Lolo nous a accueillis personnellement avec de Mojito aprés que nous ayons fini notre cocktail au bord de la piscine nous nous sentions deja comme a la maison mais alors une fois que nous sommes rentrer dans notre chambre ce n'était plus la maison mais au paradis que nous nous trouvions. Le lit énorme, la deco (tout est bleu) irréprochable, la salle de bain , de rêve, baignoire pour deux douche a ciel ouvert , genial pendant la nuit on peu voir les étoiles en se douchant , et le top l'accès privé à la piscine , (lolo a fermer l'acces aux autres clients pour que nous puissions en profiter tous seul.
Mais le super top . sur sept jours que nous avons passé là , pas une fois nous n'avons eu la même chose au petit déjeuner DELICIEUX , bref un endroit hors norme a ne surtout pas manquer , merci Lolo et aussi Valerio (son petit garçon super mignon!!!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grand-Leez, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

un endroit un peu magique, une cuisine sympa,une cuisiniere hors du commun,un rayon de soleil sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner ,une chambre bien équipée avec un tres grand lit,le moyen de faire des promenade découverte de l'ile
bref,une convalescence imprévue sur une ile hors du temps
j'ai adoré et j'espere un jour y retourner
Pol et son bras bandé

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

nous avons passer 4 jours super , malheureusement nous n avons pas eu l occasion de diner la , mais nous avons eu droit a des petits dejeuner hors pair , le gout du paradis c est ca lolo est une cuisiniere incroyable de creativite , les ingredients sont melanger avec science mrarement manger aussi bien de ma vie :
On quitte cet endroit avec un pincement au coeur comme si on quittait un menbre de la famille .
La maison le jardin la piscine tout est magique et sent le bonheur a plein nez , les chambres sont magnnifique , a ne surtout pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je n'avais pas vraiment prévus de rester là, mais quand Evaristo ,ma fait viviter les chambres, c'était sans compter le côté magique ,d'abord la traversé de la maison , v ous transporte dans un autre temps, tout y est decoré avec gout , et de manière rustique( ce que j'attendais de mexico)Mais quand il a ouvert la porte de la chambre, je suis rester bouche bée, une pièce enormes avec des plafond très haut, c'est en fait une mezzanine, on y accedent par des marches suspendues a un tronc d'arbre, la salle de bain est toute en mosaique , (faite par lolo)le genre d'endroit ou l'on voudrait être avec son amoureux , le petit déjeuner est délicieux , et le couple Lolo Evaristo rendent votre séjours inoubliable, je recommande chaudement ce charntant petit Bed and breakfast .
Et nez regrette qu'une chose , avoir du les quitté.
Même leur petit garçon , qui parle un français irréprochable , l'espagnol et l'anglais (sept ans je crois) contribue a vous faire sentir de la famille, il m' appris a attraper les petits iguanes ,et aussi qu'il était important de ne pas jeter les bouteilles en plastique ,sa maman les gardes pour un monsieur qui vit sur une ile en bouteilles de plastiquedans la poubelles organique .Il m'a patiement expliquer ce qui pouvait y être jeter et ce qui ne pouvait pas .
bref si vous avez envie de vivre des moments chaleureux, dans une maison de rêves avec piscine , baignoire et l'odeur des croissant chaud au reveil n'hésitez pas c'est endroits est fait pour vous , c'est un petit paradis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Lolo Lorena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lolo Lorena

Adresse: Rueda Medina s/n | 77400, Isla Mujeres, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lolo Lorena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.