“Restaurant de classe internationale” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Rolandi

Casa Rolandi
Hotel Villa Rolandi | Fracc. Laguna Mar, SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16, Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres, Mexique
52 998 87 70 700
Site Web
Classé n° 27 sur 169 Restaurants à Isla Mujeres
Cuisines : Italienne, suisse, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bruxelles
“Restaurant de classe internationale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons eu l'occasion de manger un midi dans ce restaurant début août lors de notre récent voyage au Mexique et je dois dire que nous avons été subjugués par la qualité de cette cuisine, par l'amabilité et le professionnalisme du personnel de salle ainsi que du Manager Général de ce complexe hôtelier qui a pris le temps de nous conseiller dans nos choix culinaires et de nous faire partager sa passion de la cuisine italienne.
Nous avons eu le plaisir de déguster un carpaccio d’octopus d’un raffinement et d’une présentation à couper le souffle, un spaghetti aux tomates simple mais succulent et d’un poisson local cuit au four, en un mot toute la carte mériterait un essai !
Et que dire du site de ce restaurant, de sa terrasse, vous avez l’impression de manger sur l’eau turquoise de la mer des Caraïbes !
Bref, si vous passez par là, dans cette région de Cancun, n’hésitez pas à prendre le ferry qui vous emmènera en 30mn sur cette île pittoresque et là vous pourrez profiter d’un instant gastronomique privilégié au Casa Rolandi.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Rolandi ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Casa Rolandi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rolandi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.