“Bonne ambiance, Hygiène limite” 3 5 étoiles

Poc-Na Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Poc-Na Youth Hostel
Matamoros Av., 15 | Col. Centro, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Lille, France
“Bonne ambiance, Hygiène limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est une super auberge de jeunesse pour faire la fête mais pas vraiment pour se reposer...Cependant cocktails à bas prix, bonne musique et très bonne cuisine! Les communs sont cependants plutôt sales et en trois jours je n'ai pas vu une fois quelqu'un les nettoyer...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Queretaro, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel bien situé par rapport à la plage, à la ville. Des prix bas ou très corrects selon le type d'habitation choisi malgré sa situation dans un lieu enchanteur et très touristique. J'ai déjà pas mal voyagé à travers le Mexique, jamais je n'ai trouvé si propre, si gai, si accueillant. Le soir, musique en vivo avec un cocktail gratuit offert à l'arrivée. Terrain de beach volley, bayfoot, ping-pong, billard, hamacs un peu partout sous les cocotiers. Un petit déjeuner très bien, des possibilités de se restaurer à des prix corrects, multiples activités proposées pour ceux que plage toute la journée ennuie. Incontournable !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Super ambiance, parfait pour bien dormir au bruit des vagues... mais avant d'y séjourner, vérifier votre lit! Notre chambre privé était infesté, il y en avait partout et de toute les grosseurs... on a avertie le personnel mais avec une telle quantité il est évident qu'il y en a partout et peut-être même dans les hostels environnant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Lhotel est tres bien situe, pres de la plage, il y a des hamacs, dehors avec un bar sur la plage. Tres bonne ambiance jeune, festive.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

le meilleur hotel de mon sejour au mexique,plein de jeune et bonne ambiance,allez voir le groupe Fasostenido,il cartonne

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Vous allez à Cancun et vous voyager avec votre sac à dos? Et bien vous devez arrêter au Poc Na Hostel! Mon amie et moi avons séjourné à cet endroit pour nos 3 dernières nuits de vacances. C'était vraiment cool!!! Endroit relax où il y a beaucoup de jeunes voyageurs de tous les pays du monde! Nous avons rencontré des canadiens, des suisses, des norvégiens,... Je dirais qu'on y rencontre des gens entre 20 et 35 ans qui adorent voyager! Le lieu est magnifique! Situé sur le bord de la plage, un beach party à chaque soir (je tiens à dire que c'est presque le seul endroit sur l'île où il y a un party chaque soir!!) Le staff est sympathique et on peut y retrouve toutes les commodités nécessaire. Sur 3 auberges du Mexique que mon amie et moi avons restées, Poc Na est la meilleure de notre trip!! Il faut vous laisser aller et profiter de ce que la vie vous apporte! Bon voyage!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avions réservé une chambre privée avec lit double a Pocna hostel après avoir visité le site internet. En arrivant sur place, ce n'était pas du tout tel que nous l'avions imaginé. C'est vraiment une auberge de jeunesse crasseuse. L'ambiance y est bonne certe, la nourriture du restaurant aussi et le concept du bar sur la plage est très intéressant pour des soirées bien arrosées mais notre chambre était pratiquement insalubre. Les murs sont en ruines, craqués et il n'y avait pas de fenêtre... Il y avait des taches jaunes et de rouille sur les draps et pas de taies d'oreillers, nous avons dû en demander. Les salles de bains sentaient les vieux égouts et la douche ne coulait pas. Nous n'avons même pas osé dormir dans les draps...Les chambres privées sont a éviter a tout prix, surtout qu'Isla Mujeres est remplie d'hôtels bon marché! Nous avons quitté dès le lendemain matin sans remords...Sur l'avenue Guerrero juste a côté se trouve un nouvel hôtel tout blanc et vraiment neuf qui offre pour 15$ de plus des chambres impeccables, neuves avec toute les commodités et une grande douche! Si vous êtes en couple et que vous n'êtes pas trop serrés monétairement, évitez Pocna pour dormir et allez plutôt y faire un tour en soirée pour prendre un verre!

• a aimé — Le bar sur la plage, l'ambiance y est tout de même bonne
  • n'a pas aimé — les chambres, la propreté inexistante, la réceptionniste pas trop sympathique
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Poc-Na Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poc-Na Youth Hostel

Adresse: Matamoros Av., 15 | Col. Centro, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
N° 15 sur 34 hébergements spéciaux à Isla Mujeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poc-Na Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poc-Na Youth Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poc-Na Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.