“Bof bof bof juste l'emplacement” 1 5 étoiles
Avis sur Mia Reef Isla Mujeres

Mia Reef Isla Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Mia Reef Isla Mujeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha s/n Int 7 | Islote Yunque, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Dieppe, France
“Bof bof bof juste l'emplacement”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons fini notre séjours, par 3 nuits a la isla mujeres, sur le site il paraissait tellement magnifique ... Mais quand nous sommes arrivés la bas on a vite déchanté et très vite déçu de tt, sauf du contour!
Tout d'abord à l'accueil lors du checking personne a pris le temps ou nous a donner des infos sur l'hôtel, nous étions arrivé à 11h au lieu du 15h(checkin Time) il nous on fait attendre en nous donnant des serviette jusqu'à 3h sur la plage sans nous donner nos bracelets pour aller manger, juste boire!
Arrivé dans notre chambre, pas terrible, bas de gamme!les carreaux degeux!la télé presque pas d'images, pleins de chambres désertes!
Parlons du resto, petit déj: on va se contenter d'un: ça peut aller!le midi: qu'un snack alors on devait manger que des truc gras, hamburger,hotdog,pizza,nachos....bref cuisine rapide mais 3h pour être servit. Et le soir le fameux BUFFET: et la je peux dire aux secourssssss ! Inimaginable ! 4 trucs de pensent froids et 4 chauds, les cuisiniers aucuns parlent anglais!

Véridique: il y a eu de la viande de renversé dans la salle du buffet, nous sommes resté 1h30 la bas et bin pdt 1h30 la viande et sorte de chips écrasé par terre y est resté alors que tt le personnel passé devant et marché dessus !

On nous avez pas prévenue mais le deuxième resto est en travaux, aucun site ne signalé ça ! Alors pas le choix de restaurations, et le personnel du resto ?? Pas très aimable, ils devaient travailler au moins 10/12h par jours, aucunes motivations, aucun sourire, aucune ambiance... Ils préféraient s'occuper des personnes extérieur de l'hôtel qui venaient payer leur plat ! 3h pour qu'ils nous servent alors qu'on devait être 10 dans le resto

Après en çe qui concerne l'hôtel, il est en rénovation, il est désertique, il y a pleins de pieçes non exploité ! La salle de fitness, personne met de serviette a dispo, degeuuuuu !

Pleins de mégo sur la plages, personne ramasse même si l'hôtel n'est pas directement vise c'est a eux de mettre en place des poubelles !

Bref pas terrible fin de séjours, déçu de chez déçu

Astuce pour la chambre : Pas dans cet hôtel, il y a bien meiux dans l'île !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

La plage est petite mais vraiment très belle. Cependant des bateaux de touristes affluent toutes la journée pour venir se baigner dans la lagune. Les chambres sont petites et sans aucun interets. La climatisation fait un boucan d'enfer, c'est réellement dérangeant pour dormir. J'ai passé un mois au Mexique et c'est l'hôtel ou le personnel de l'hôtel est le plus désagréable et inefficace.

• Séjour du mai 2013
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super emplacement : en bout de ponton sur la pointe de l'île, du coup, de l'intérieur de l'hôtal on voit la mer partout, que l'on tourne la tête à droite, à gauche, devant ou derrière !
Hôtel très organisé, une vraie entreprise bien rodée, des employés qui travaillent sans cesse : peinture, nettoyage des grandes baies vitrées DE L ACCUEIL, nettoyage de la fontaine. Bref, l'hôtel est très tape à l'oeil et magnifique. De plus sa piscine est assez grande et profonde, vraiment extra ! Sans parler de l'environnement magnifique !
Les chambres sont moches, il n'y a pas de lampe de chevet, la climatisation est bruyante comme un ventilateur de parking sous terrain énorme, les murs sont blanc, les meubles sont basiques, on se croirait dans un hôtel bas de gamme. La TV (je sais on ne vient pas en vacances pour la regarder) donc quand j'allume la TV, je n'ai que le son. L'image arrive au bout de 15 min montre en main !!! Et quelle image désastreuse... La douche est suffisamment grande et puissante mais ils ont mis un vulgaire rideau au lieu d'une jolie porte en verre. Le rideau ne retient pas l'eau qui inonde systématiquement le sol, donc le pied des WC, charmant...
Les couloirs résonnent et le personnel parle au talkie walkie, c'est parfois bruyant.
Le lit soit disant kingsize n'est qu'un lit normal 2 personnes.
Leur petit déjeuner est à volonté et bon pour un prix de 12 euros je crois.
Les fenêtres sont si sales dans les chambres, immondes, que l'on croirait qu'il pleut dehors alors qu'il fait très beau !!!!
En résumé : l'hôtel joue la carte du tape à l'oeil au détriment du confort des clients. Il convient à une clientèle qui s'en fiche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boissy Saint Léger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fini notre voyage au Mexique avec 3 jours à Isla Mujeres après une petite semaine à Playa del Carmen. Cette hôtel semblait paradisiaque sur le site.
En effet l'extérieur est magnifique: petit ponton privé qui mène jusqu'à l’hôtel avec des plages / criques avec de l'eau turquoise.
Cependant les chambres laissent à désirer .. la climatisation était bruyante et les chambres étaient juste basique comme les chambres d’hôpital.
Mais nous n'étions pas venus pour rester cloitré dans les chambres donc nous avons pu profiter du soleil et de la faune aquatique de l’hôtel ! En effet sur la plage à l'avant de l’hôtel il y a des poissons magnifiques par centaine qui viennent vous tourner autour => Ne pas oublier masque et tuba pour les amateurs !
Notre vol était le soir et l’hôtel nous a permis de garder notre chambre encore quelques heures sans suppléments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RicardoAlarcon, Gerente de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher Client:

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur notre propriété, par des gens comme vous et effort utile sentir la récompense de notre travail,

Nous vous remercions de croire que nous avons le potentiel, tout le personnel travaille dur pour améliorer la maintenence bâtiment et de notre service,

Sera très heureux de vous servir dans un avenir proche,

sincèrement
Mexico DF
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné entre amis au Avalon Reef Resort en Février 2012. L'emplacement de l'hôtel nous avait paru idyllique - superbe plage assez isolée tout en étant à 2 pas de la rue animée de l'île - et c'est effectivement son seul atout. Site internet mensonger (pas de baby-sitting proposé par exemple), quiproquo concernant les prix (différents au moment de la réservation et à l'arrivée, et dès que nous avons payé nos arrhes de réservation, plus personne ne répondait à nos emails), restaurant totalement dépourvu d'ambiance et de clients, bruit épouvantable dans notre chambre lié à la présence d'un extracteur sur le toit juste au-dessus de nous. A vrai dire l'hôtel pourrait être très bien mais il mérite d'être rénové et surtout un changement de direction.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjournés, moi et mon ami, 4 jours dans cet hôtel.

L'hôtel est bordé d'eau et la plage est paradisiaque. Très bien situé, près du port et à qques pas d'une rue très animée dans laquelle vous trouverez restaurants, bars et boutiques.

Le personnel de l'Avalon est très serviable.

Seuls points négatifs : nous avons très mal dormi, le lit était des plus inconfortables et l'accès internet est payant... 55 USD la semaine...

Nous vous recommandons vivement de louer une petite voiture de golf pour 2h afin de faire le tour de l'île.

Conseil : Attention au prix des taxis à Cancun! Sortez de l'aéroport et prenez le bus, c'est hors de prix jusqu'à Puerto Juarez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes allés au Avalon Reef du 29 janvier au 12 février 2011. L'hôtel était propre, le personnel souriant et serviable à souhait. Nous avions pris le petit déjeuner inclus. Si c'était à refaire nous n'aurions rien pris puisque nous ne sauvions rien ($) à l'acheter d'avance, et il y a des dizaines de bons petits restaurants dans le coin. Le restaurant de l'hôtel était bon et les prix raisonables pour un restaurant d'hôtel.
Il y a 3 plages, celle près du restaurant était ordinaire, mais celles près du pont étaient superbes. Beau sable blanc à l'ouest et récifs de corail et beaux poissons à l'est.
La piscine était petite, mais propre et peu achalandée.
La première semaine, nous avions l'impression d'être seuls à l'hôtel, la seconde semaine était plus achalandée, mais quand même relativement tranquille pour le Mexique. L'île elle même est magnifique et ça vaut la peine de louer un cart de golf pour faire le tour. Il et possible de le faire à l'hôtel ou sauver quelques $ en le louant en ville.
Bref, nous avons payé 1027$ CAN chacun sur Expedia pour 2 semaines, c'est un prix imbattable pour ce genre d'hôtel coté 3 * qui selon moi se rapproche plus d'un 4* cubain ;-)
C'est le meilleur spot sur l'île et selon moi le meilleur rapport qualité prix. Y retourner, je ne me verrais pas demeurer ailleur sur l'île.
Note: si vous ne parler pas anglais ni espagnol, évitez l'hôtel, nous étions les seuls québécois.et le personnel ne parle pas français. Clientèle presque exclusivement américaine. Aussi, c'est plutôt tranquille côté fête... peu ou pas d'animation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ServiceAvalon, Public Relations Manager de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher visiteur, je vous remercie pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous aviez en general un moment agréable dans le Reef. Merci pour vos commentaires, et aussi pour le remarque du la langue que nour parlons ici au Mexique. tous les jours nous travaillons à améliorer nos services.

Vous connaissez Mia Reef Isla Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mia Reef Isla Mujeres

Adresse: Calle Zazil Ha s/n Int 7 | Islote Yunque, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mia Reef Isla Mujeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Reef Isla Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avalon Reef Club Isla Mujeres
Club Reef
Avalon Reef Club Isla Mujeres Hotel Isla Mujeres
Avalon Reef Isla Mujeres
Avalon Club Reef
Isla Mujeres Avalon Reef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Reef Isla Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.