“Beau séjour au Avalon Reef” 4 5 étoiles
Avis sur Mia Reef Isla Mujeres

Mia Reef Isla Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Mia Reef Isla Mujeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha s/n Int 7 | Islote Yunque, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Québec
“Beau séjour au Avalon Reef”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes allés au Avalon Reef du 29 janvier au 12 février 2011. L'hôtel était propre, le personnel souriant et serviable à souhait. Nous avions pris le petit déjeuner inclus. Si c'était à refaire nous n'aurions rien pris puisque nous ne sauvions rien ($) à l'acheter d'avance, et il y a des dizaines de bons petits restaurants dans le coin. Le restaurant de l'hôtel était bon et les prix raisonables pour un restaurant d'hôtel.
Il y a 3 plages, celle près du restaurant était ordinaire, mais celles près du pont étaient superbes. Beau sable blanc à l'ouest et récifs de corail et beaux poissons à l'est.
La piscine était petite, mais propre et peu achalandée.
La première semaine, nous avions l'impression d'être seuls à l'hôtel, la seconde semaine était plus achalandée, mais quand même relativement tranquille pour le Mexique. L'île elle même est magnifique et ça vaut la peine de louer un cart de golf pour faire le tour. Il et possible de le faire à l'hôtel ou sauver quelques $ en le louant en ville.
Bref, nous avons payé 1027$ CAN chacun sur Expedia pour 2 semaines, c'est un prix imbattable pour ce genre d'hôtel coté 3 * qui selon moi se rapproche plus d'un 4* cubain ;-)
C'est le meilleur spot sur l'île et selon moi le meilleur rapport qualité prix. Y retourner, je ne me verrais pas demeurer ailleur sur l'île.
Note: si vous ne parler pas anglais ni espagnol, évitez l'hôtel, nous étions les seuls québécois.et le personnel ne parle pas français. Clientèle presque exclusivement américaine. Aussi, c'est plutôt tranquille côté fête... peu ou pas d'animation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ServiceAvalon, Public Relations Manager de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher visiteur, je vous remercie pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous aviez en general un moment agréable dans le Reef. Merci pour vos commentaires, et aussi pour le remarque du la langue que nour parlons ici au Mexique. tous les jours nous travaillons à améliorer nos services.

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Service à la réception peu aimable, vieilles chambres minimaliste à l'image de la télévision. A plusieurs reprises j'ai demandé s'ils avait un service pour me prendre à l'aeroport et enmener à l'hotel, jamais eu de réponses.
Le soir j'ai commandé un repas, un des pires de mon sejour . Sur 2 plats 1 était pas commandé.
très décevent

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Très bel hôtel situé sur une ile merveilleuse.
chambre spacieuse, vue mer et lit king size.
Parfait pour les amoureux.
Du haut de gamme, un petit paradis.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre ville
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Hôtel à taille humaine situé au bout de l'île, sur une seconde petite île privée. Le cadre est magnifique : eaux translucides tout autour de l'hôtel, avec possibilité de snorkeling.
Le personnel est extrêmement sympathique, sans être envahissant.
Seul bémol : l'invitation à un petit-déjeuner d'accueil qui est en fait prétexte à vous rendre du time-share, donc à éviter.
Un très agréable séjour.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — proposition de time-share
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mia Reef Isla Mujeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mia Reef Isla Mujeres

Adresse : Calle Zazil Ha s/n Int 7 | Islote Yunque, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mia Reef Isla Mujeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Reef Isla Mujeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Reef
Hotel Avalon Reef Club Isla Mujeres
Avalon Reef Club Isla Mujeres Hotel Isla Mujeres
Avalon Reef Isla Mujeres
Avalon Club Reef
Isla Mujeres Avalon Reef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Reef Isla Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.