“romantique à souhait” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agen, France
“romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Arrivés sur l'ile munis de notre scooter nous prenons l'axe principal pour faire le tour de l'ile a la recherche d'un restaurant sympa au bord de l'eau. Sur la route une charmante image de tortue avec le nom bahia tortuga nous intrigue. On gare le scooter et on entre dans le passage pour découvrir ce magnifique endroit doté d'une piscine, d'une paillote, d'une vue imprenable sur l'eau cristalline de la mer. Juste incroyable! nous étions les seuls, nous avons pu profiter de la piscine en attendant nos fajitas (qui soit dit en passant, les meilleures de notre séjour), accompagné le tout d'une coronarita et de la sympathie du serveur. Bref pour faire court: COUREZ Y!!!!!!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rhonda B, Owner de Bahia Tortuga Restaurant - Bar, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci pour votre belle revue. Nous sommes heureux que vous avez trouvé Bahia Tortuga un cadre romantique et a profité d'un plongeon dans la piscine en buvant et en attendant votre repas à préparer. J'aime vraiment les fajitas aussi.

Nous allons transmettre vos compliments au personnel. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Danny & Rhonda

Les voyageurs ayant consulté Bahia Tortuga Restaurant - Bar ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Bahia Tortuga Restaurant - Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Tortuga Restaurant - Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.