“Super experience, et formule all inclusive :)” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin Discovery

Dolphin Discovery
Camino Sac Bajo Lote 26 (antes 96 al 102) | Fraccionamiento Paraíso Laguna Mar, Isla Mujeres 77400, Mexique
Site Web
Classé n° 19 sur 41 activités à Isla Mujeres
Type : Aquariums
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Philadelphie, Pennsylvanie
3 avis sur les activités
“Super experience, et formule all inclusive :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un prix de 79 US $ par adulte, et enfant gratuit... est honnête.
Un adulte accompagnant mais sans dauphin payera lui 15 US $ pour profiter du site, du restaurant, de la piscine, des transats et des boissons a volonté.

La découverte des dauphins se fait par sessions de 40 minutes, mais après 10 minutes d'initiations aux gestes a avoir avec ces animaux.

Vous allez découvrir comment les dauphins ont été éduques, et viendront vous charmer en nageant, s'approchant, vous embrassant, chantant...

Le cote positif est que tout est inclus, vous êtes gérés, vous pouvez vous restaurer et passer la journee la bas, avec la piscine et la vue sur la péninsule de Cancun.

Le seul point noir, est la foule gérée par cette attraction. L'initiation se fait par 40 et ensuite, des groupes de 8 personnes se dirigent vers les bassins. C'est un peu 'casse le charme' mais cela fait aussi partie du jeu...

Expérience intéressante, et sympa !

Visité en décembre 2011

• Suédois en premier
“Sympa mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

L'expérience est magique c'est vrai!
Vous êtes en contact direct avec les dauphins, vous pouvez les toucher, les caresser, jouer avec!
Le tout bien évidemment dans une atmosphère très contrôlée!!! C'est à la chaîne un peu comme chez Mac do!

Le point négatif vient à mon avis du prix! Ici c un peu à la tête du client... Pas de prix affichés, des explications légères... Mais soit, je peux comprendre que le coup d'un tel centre soit élevé et que cela se répercute sur l'entrée!
La vrai arnaque vient des photos! On hésite pas a vous refaire faire un jeux avec les dauphins pour être sûr que votre photos sera bien!
À 50 euros les 2 photos sur un cd je comprend mieux leur obstination!
Le pire?? Quand notre photographe nous demande après avoir laché presque 200 dollars d'entrée: vous prenez que 2 photos???

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphin Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Discovery a été ajouté à vos Favoris