“Vraiment inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Discovery Isla Mujeres

Dolphin Discovery Isla Mujeres
Camino Sac Bajo Lote 26 (antes 96 al 102) | Fraccionamiento Paraíso Laguna Mar, Isla Mujeres 77400, Mexique
+52 866 393 5158
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 169*
et plus
Nage royale avec les dauphins sur l'Isla Mujeres
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'y suis allée fin août et il n'y avait pas tant de monde comme j'ai pu le lire sur d'autres articles. J'ai payé 130 € (Royal Swim) pour rester 2h avec les dauphins. Nous étions un petit groupe de 7 avec deux entraineurs. Il y a eu beaucoup d'interactions avec les dauphins, c'était vraiment génial.
Bien sur, les appareils photos étaient interdits, nous obligeant donc à acheter leurs photos. 25 dollars pour une photo ou 50 dollars pour toutes les photos sur CD (j'ai eu droit à 29 photos de moi quand même).
Pour ce prix là, tout était inclus : aller-retour en bateau, petit déjeuner sur le bateau, expérience avec les dauphins, accès à tout le parc avec piscine, transat, hamac, snorkeling, tyrolienne etc, déjeuner en buffet et open bar toute la journée.
Les dauphins ont l'air en bonne santé, le bassin est en pleine mer et vraiment très grand et sans surpopulation de dauphins

Visité en août 2012

Philadelphie, Pennsylvanie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super experience, et formule all inclusive :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un prix de 79 US $ par adulte, et enfant gratuit... est honnête.
Un adulte accompagnant mais sans dauphin payera lui 15 US $ pour profiter du site, du restaurant, de la piscine, des transats et des boissons a volonté.

La découverte des dauphins se fait par sessions de 40 minutes, mais après 10 minutes d'initiations aux gestes a avoir avec ces animaux.

Vous allez découvrir comment les dauphins ont été éduques, et viendront vous charmer en nageant, s'approchant, vous embrassant, chantant...

Le cote positif est que tout est inclus, vous êtes gérés, vous pouvez vous restaurer et passer la journee la bas, avec la piscine et la vue sur la péninsule de Cancun.

Le seul point noir, est la foule gérée par cette attraction. L'initiation se fait par 40 et ensuite, des groupes de 8 personnes se dirigent vers les bassins. C'est un peu 'casse le charme' mais cela fait aussi partie du jeu...

Expérience intéressante, et sympa !

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'expérience est magique c'est vrai!
Vous êtes en contact direct avec les dauphins, vous pouvez les toucher, les caresser, jouer avec!
Le tout bien évidemment dans une atmosphère très contrôlée!!! C'est à la chaîne un peu comme chez Mac do!

Le point négatif vient à mon avis du prix! Ici c un peu à la tête du client... Pas de prix affichés, des explications légères... Mais soit, je peux comprendre que le coup d'un tel centre soit élevé et que cela se répercute sur l'entrée!
La vrai arnaque vient des photos! On hésite pas a vous refaire faire un jeux avec les dauphins pour être sûr que votre photos sera bien!
À 50 euros les 2 photos sur un cd je comprend mieux leur obstination!
Le pire?? Quand notre photographe nous demande après avoir laché presque 200 dollars d'entrée: vous prenez que 2 photos???

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Isla Mujeres ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Isla Mujeres, Quintana Roo

Isla Mujeres, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphin Discovery Isla Mujeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery Isla Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.