“Superbe expérience!” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Discovery Isla Mujeres

Dolphin Discovery Isla Mujeres
Camino Sac Bajo Lote 26 (antes 96 al 102) | Fraccionamiento Paraíso Laguna Mar, Isla Mujeres 77400, Mexique
+52 866 393 5158
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 169*
et plus
Nage royale avec les dauphins sur l'Isla Mujeres
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Superbe expérience! journée en catamaran, plongée en apnée, visite de l'Isla Mujeres, nage avec les dauphins....Journée inoubliable! Le personnel de Dolphin Discovery est sans reproche! Super animation, service attentionnée! Bref, je recommande à tous!

Visité en avril 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Super !! au départ ce n était pas un rêve absolu de nager avec les dauphins ! Et pourtant ... Expérience inoubliable, super, un rêve !!!!
Ne vous arrêtez pas au prix car cela vaut vraiment le coup !

Onzain, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un rêve réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Oui c'est cher (130$ )pour passer un peu plus d'une heure dans l'eau avec des dauphins, mais c'est une expérience inoubliable et à conseiller à tous ceux qui rêvent de nager avec les dauphins. C'est très commercial, le dresseur ne se soucie que des photos prises par son collègue photographe . Photos très réussies vendues soit 50 $ à l'unité soit tout le CD pour 50 $. Quand aux dauphins ils sont en super forme et très heureux de jouer avec les touristes.A faire et à refaire !

Visité en novembre 2012
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Mes 2 amies et moi avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun au cours du dernier weekend et une journée, nous avons décidé de nous rendre à Isla Mujeres par nos propres moyens (autobus, ferry et voiturette de golf pour parcourir l'île).
C'est sur un coup de tête que nous nous sommes arrêtés à Dolphin Discovery et notre condition pour faire l'activité avec les dauphins était que ça se passe en mer et non en piscine. Nous avons été servies! Nous avons opté pour le Royal Swim à 139$Usd qui donnait droit à 1 heure dans l'eau avec 1 entraîneur, 2 dauphins (Odyséa et Picasso), accès à tout le site et lunch et drinks inclus.
Quelle inoubliable expérience dans l'eau et notre entraîneuse était tout à fait charmante (il me semble qu'elle s'appelait Lybis). On a eu l'impression d'en avoir pour notre argent.
Après la baignade avec les dauphins, nous sommes allées luncher au resto du 2e étage (VIP) et nous avons reçu un service incroyable et que dire de la nourriture...MIAM!
Somme toute, nous garderons d'excellents souvenirs de cette activité.

Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'y suis allée fin août et il n'y avait pas tant de monde comme j'ai pu le lire sur d'autres articles. J'ai payé 130 € (Royal Swim) pour rester 2h avec les dauphins. Nous étions un petit groupe de 7 avec deux entraineurs. Il y a eu beaucoup d'interactions avec les dauphins, c'était vraiment génial.
Bien sur, les appareils photos étaient interdits, nous obligeant donc à acheter leurs photos. 25 dollars pour une photo ou 50 dollars pour toutes les photos sur CD (j'ai eu droit à 29 photos de moi quand même).
Pour ce prix là, tout était inclus : aller-retour en bateau, petit déjeuner sur le bateau, expérience avec les dauphins, accès à tout le parc avec piscine, transat, hamac, snorkeling, tyrolienne etc, déjeuner en buffet et open bar toute la journée.
Les dauphins ont l'air en bonne santé, le bassin est en pleine mer et vraiment très grand et sans surpopulation de dauphins

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Isla Mujeres ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Isla Mujeres, Quintana Roo

Isla Mujeres, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphin Discovery Isla Mujeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery Isla Mujeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.