“nager avec les Dophins” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Discovery

Dolphin Discovery
Camino Sac Bajo Lote 26 (antes 96 al 102) | Fraccionamiento Paraíso Laguna Mar, Isla Mujeres 77400, Mexique
Site Web
6 avis sur les activités
“nager avec les Dophins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

super activité à recommander,
Nager avec les dauphins a été une expérience magnifique, se sont des mammifères surprenant, agréable a regarder, a toucher, très gentil, aime le contact avec l'être humain, même si ils restent des animaux sauvage.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Superbe expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Superbe expérience! journée en catamaran, plongée en apnée, visite de l'Isla Mujeres, nage avec les dauphins....Journée inoubliable! Le personnel de Dolphin Discovery est sans reproche! Super animation, service attentionnée! Bref, je recommande à tous!

Visité en avril 2013
8 avis sur les activités
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Super !! au départ ce n était pas un rêve absolu de nager avec les dauphins ! Et pourtant ... Expérience inoubliable, super, un rêve !!!!
Ne vous arrêtez pas au prix car cela vaut vraiment le coup !

Onzain, France
10 avis sur les activités
“Un rêve réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Oui c'est cher (130$ )pour passer un peu plus d'une heure dans l'eau avec des dauphins, mais c'est une expérience inoubliable et à conseiller à tous ceux qui rêvent de nager avec les dauphins. C'est très commercial, le dresseur ne se soucie que des photos prises par son collègue photographe . Photos très réussies vendues soit 50 $ à l'unité soit tout le CD pour 50 $. Quand aux dauphins ils sont en super forme et très heureux de jouer avec les touristes.A faire et à refaire !

Visité en novembre 2012
Montreal
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Mes 2 amies et moi avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun au cours du dernier weekend et une journée, nous avons décidé de nous rendre à Isla Mujeres par nos propres moyens (autobus, ferry et voiturette de golf pour parcourir l'île).
C'est sur un coup de tête que nous nous sommes arrêtés à Dolphin Discovery et notre condition pour faire l'activité avec les dauphins était que ça se passe en mer et non en piscine. Nous avons été servies! Nous avons opté pour le Royal Swim à 139$Usd qui donnait droit à 1 heure dans l'eau avec 1 entraîneur, 2 dauphins (Odyséa et Picasso), accès à tout le site et lunch et drinks inclus.
Quelle inoubliable expérience dans l'eau et notre entraîneuse était tout à fait charmante (il me semble qu'elle s'appelait Lybis). On a eu l'impression d'en avoir pour notre argent.
Après la baignade avec les dauphins, nous sommes allées luncher au resto du 2e étage (VIP) et nous avons reçu un service incroyable et que dire de la nourriture...MIAM!
Somme toute, nous garderons d'excellents souvenirs de cette activité.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphin Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Discovery a été ajouté à vos Favoris