“Bien au delà de nos espérances” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Bella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres
Villa La Bella
Villa La Bella a été ajouté à vos Favoris
Carretera Perimetral Al Garrafon | Smz. 004, Mza. 091, L. 003, SL. 2, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement "Villa Las Brisas")   |
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
Williams Lake, BC. Canada
“Bien au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'était la première fois qu'on visitait la maison jaune au bord de la mer.

On voulait vivre une vraie exprérience mexicaine et trouver un endroit calme isolé de tous les autres touristes. Villa Bella s'en est occupé.

Les mexicains sont vraiment gentils,c'est intéressant de découvrir cette culture. De la suite nuptiale on avait une vue sublime sur la propriété et sur la mer. Nos hôtes Curtiz et Ashley sont extraordinaires. Ils nous ont fait nous sentir tellement à l'aise qu'on avait l'impression de faire partie de la famille. Curtis fait d'excellents petits déjeuners. Ashley merci pour les fleurs et les remarques positives tous les jours. Vous nous laissiez de l'intimité quand on en avait besoin et étiez toujours disponibles pour nous donner des conseils sur les visites et les endroits où déjeuner/dîner. Merci de nous avoir aidé quand on était pas très biens.

De l'eau chaude,une petite brise pour vous rafraîchir,une piscine impeccable et un bar avec de la musique,que demander de plus?

Ashley tu fais les meilleures Margharitas :) si vous faîtes attention vous pourrez sûrement voir Curtis créer un autre oeuvre d'art éclectique.

Cette maison d'hôtes est assez centrale pour qu'on ait accès a tout sur l'île et à la fois assez isolée pour vous préserver de l'effervescence des lieux. On a marché,pris des taxis et une golfette pour aller explorer le sud de l'île. Isla est un endroit où vous devez regarder sous les rochers pour trouver de vrais trésors.

Merci pour tout Ian & Linda B.C, CANADA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa La Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Bella

Adresse: Carretera Perimetral Al Garrafon | Smz. 004, Mza. 091, L. 003, SL. 2, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement "Villa Las Brisas")
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
Villa La Bella Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.