“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Secreto

Hotel Secreto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Secreto
3.5 sur 5 Hôtel   |   Seccion Rocas Lote 11 | Punta Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
N° 12 sur 36 hôtels à Isla Mujeres
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Après avoir quitté prématurément un autre hotel de l'île car le service y était au dessous de tout, nous sommes allés au secreto . Et ce fut une très heureuse surprise : hotel hyper design, propre et avec un personnel adorable et très serviable .

Séjour du juin 2014

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Secreto est un hotel design avec une magnifique piscine, une chambre immense et un service impeccable. Le petit dejeuner servi dans la chambre est genial!
En revanche, des travaux juste a cote de l'hotel gache un peu la vue (et les travaux sont interrompus donc pas prets d'etre termines), et la plage devant l'hotel est loin d'etre la plus belle de l'ile.
En nous promenant, nous avons trouve de plus beaux hotels au sud de l'hotel, beaucoup plus luxueux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Il s agit d une belle petite structure, joliment décorée et entretenue.

Les chambres sont très spacieuses, literie confortable et la terrasse,même si elle n est pas privative, propose des transats géants pour farniente garanti devant la piscine.

La piscine avec vue sur l océan est très sympa, l accès a la plage mériterait un peu plus d entretien.

• Séjour du mars 2011
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2006

Si nous n’étions pas allés au Secreto, nos vacances au Mexique se seraient résumées à un désastre complet, après l’expérience horrible à l’hôtel El Dorado.
Nous avons réservé l’hôtel durant notre séjour au Mexique car nous commencions à nous ennuyer à Cancun. J’ai du mal à croire que l’on n’ait payé que 115 euros la nuit !
Cet hôtel était tout ce dont on rêvait !
La chambre était belle, vraiment bien entretenue. La vue et la véranda étaient magnifiques.
La piscine… C'est une superbe piscine à débordement et comme il n’y a que 9 chambres, on peut avoir un peu d’intimité (la plupart du temps, on était les seuls dans la piscine).
Je ne projette pas un second voyage au Mexique, mais mon mari et moi n’arrêtons pas de parler de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Le Secreto est un petit hôtel fabuleux ! Nous y retournerons, c’est certain. L’emplacement est parfait et ne se trouve qu’à quelques minutes du centre animé de la ville et de Playa Norte. Les chambres sont très propres et modernes. Nous aimions dormir avec les portes ouvertes en grand pour entendre les bruits de la mer. Le seul changement que je ferais est réarranger les meubles dans la suite afin que le sofa ne bloque pas la vue sur la mer quand on s’allonge sur le lit. Aussi, les chambres sentaient un peu TROP le propre, mais on s’y est habitué. Le personnel est super ! J’ai hâte d’y retourner ! Je crois que cet hôtel est une bonne affaire pour tout ce qu’il a à offrir…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Secreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Secreto

Adresse: Seccion Rocas Lote 11 | Punta Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Secreto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Secreto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secreto Hotel Isla Mujeres
Secreto Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Secreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.