“Merci à Umberto et Lourdes !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bucaneros

Hotel Bucaneros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bucaneros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Hidalgo #11 | Colonia Centro, entre Av. Madero y Av. Abasolo, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
vancouver
“Merci à Umberto et Lourdes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Cet endroit est vraiment génial. Nous avons réservé notre séjour directement auprès de l'hôtel et nous avons été vraiment impressionnés par leur efficacité et par la réponse très sympathique que nous avons reçue avant d'arriver. Notre chambre était prête, il y avait tout ce qu'il fallait. De l'air conditionné, une douche et une literie propre. L'emplacement est imbattable ! Mais c'est le personnel qui fait cet endroit. Ils étaient tous très sympathiques et serviables.

C'était mon anniversaire et mon mari m'avait organisé un dîner surprise avec un gâteau. Le personnel a tout organisé super rapidement, alors même qu'ils ont dû sortir acheter des choses qui n'étaient pas au menu. Umberto et Lourdes étaient les meilleurs ! Nous reviendrons sans hésiter ! Merci pour ces supers bons moments !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bucaneros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bucaneros

Adresse : Av. Hidalgo #11 | Colonia Centro, entre Av. Madero y Av. Abasolo, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°13 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bucaneros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bucaneros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bucaneros Hotel Isla Mujeres
Bucaneros Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bucaneros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.