“vacance mémorable” 5 5 étoiles

Av. Juarez 64 | Between L. Mateos & Matamoros, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Montreal
“vacance mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 5 nuits et nous avons adoré. Le lit est super confortable, grand studio, propre et on manque de rien! La mer, Playa Norte, est à 5-10 minutes de marche. La climatisation fonctionne très bien. Le petit balcon nous permet de relaxer et la végétation est superbe. Nous avons profité du petit déjeuner juste en bas de l'hôtel à tous les jours, on ne pouvait s'en passer! Toujours délicieux et santé! Les propriétaires sont super gentils et accueillants. Nous reviendrons certainement l'an prochain et recommandons ce petit bijou à tous!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Les quelques jours passes dans ce petit hotel on ete tres relaxants. Tout est mis en oeuvre pour que l on reparte de l ile avec un vrai plein d energie. On peut y prendre le petit dejeuner sur la terrasse exterieur, et profiter d etre au calme, meme si le centre se trouve a peine a deux pas.
la qualite de l accueil de tout le personnel, le confort des chambres et le jardin interieur sont vraiment a faire remarquer et rendent le sejour vraiment tres agreable.
On compte dailleurs renouveler lexperience et profiter entre autre des cours de yoga et des sourires de chacun.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Amersfoort, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous n'avons pas dormi dans cet établissement (nous réserverons à Elements la prochaine fois) mais nous sommes passés devant en cherchant un endroit où prendre un petit déjeuner. Le petit déjeuner était excellent. Nous avons fait un grand voyage au Mexique et avons visité des tas d'endroits mais n'avons jamais rien mangé de comparable à celui-ci. Par exemple le pain fait maison était super ainsi que la marmelade banane-ananas et prune-cannelle. On servait aussi un très bon café bio. Nous ne pouvons qu'en dire du bien. Comme cet endroit tranquille nous plaisait nous avons demandé à voir une chambre. Elle avait l'air vraiment sympa et propre. Elle m'a plu instantanément. La prochaine fois nous allons la louer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elements of the Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elements of the Island

Adresse: Av. Juarez 64 | Between L. Mateos & Matamoros, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Kitchenette Restaurant
N° 8 sur 27 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elements of the Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elements Of The Island Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elements of the Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.