“Superbe endroit!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
Montréal, Canada
“Superbe endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai voyagé dans la péninsule pour près de 3 semaines, et je suis resté à Casa Ixchel pour 3 nuits, et j'ai COMPLÈTEMENT adoré! D'abord l'île est adorable. Casa Ixchel est très bien situé à mon avis, pas dans le centre très touristique mais tout près (15pesos en taxi ou 15 minutes à pied). La partie sud de l'île est facilement accessible. (parc garrafon!!!) J'étais seule et je me suis jamais sentie en danger. C'est un petit hôtel très charmant, propre et abordable (je voyageais en backpacker et je trouvais cela très raisonnable comme qualité-prix!!) avec une vue incroyable! Je recommande pour voyageur/geuse en solo, pour couple et famille. De plus, le restaurant est DÉLICIEUX!!!! L'un des meilleurs dans le coin, j'y ai bu le meilleur Mojito à vie. hahaha
Allez-y !!!!!!!!!

Magali - Montréal

Astuce pour la chambre : La chambre du côté de la rue peut être un peu bruyante mais pas beaucoup. Contemplation celle que j...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

joli hotel au bord de la mer, à 3 km du centre ville (taxi ou location de scooter ou voiture nécessaire).
Nous avions réservé une chambre mais celle-ci n'étant pas disponible, nous avons été surclassés. L'hotel nous a demandé de régler la différence ce que nous avons refusé...
Notre chambre donnait sur la rue bruyante et ne disposait pas de stores (réveil 6h du matin).
Sinon la déco est sobre, l'hotel est propre et la vue sympathique.
Un peu cher pour l'ensemble toutefois.
Une amélioration des services est attendue de cet hotel (pas de chef = pas de petit dejeuner le matin, pas d'internet, vélos prêtés mais vieux....).
Dommage il manque peu de choses pour en faire un établissement superbe à taille humaine !!!!
wait and see ???

• a aimé — la vue sur la mer et l'architecture du batiment
  • n'a pas aimé — manque de services, bruit, éloignement centre ville
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Ixchel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Ixchel

Adresse: Salina Chica, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Ixchel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Louise Ixchel Hotel Isla Mujeres
Casa Ixchel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Ixchel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.