“Bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'emplacement est super par rapport à la plage. Les room suite sont bien également simple mais propre est spacieuse.
Seul hic à 22.00 on reçoit un coup de fil de la réception qui nous dît que l'on fait trop de bruit... Sans musique sans vraiment prendre d'alcool à l'apéro un truc soft quoi et puis à 22.00, c'est un peu dommage.
Le personnel est juste aimable, un peu moins au restau bar, ne soyez pas pressé pour le service et s'il vous manque quelque chose ne vous inquiétez pas, c'est presque courant.
A retenir: Bien situé et bonne chambre.

Séjour du août 2014

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Sans aucun doute le point fort de cet hôtel est sa localisation sur la plus belle plage de l'île et la proximité de l'animation. Cependant, nous avons été déçu par la chambre (standard) qui ne possède pas de balcon, pour le reste elle est confortable et spacieuse, bien que l'agencement soit un peu bizarre (on rentre.par la salle de bain).
A notre arrivée, il nous a été donné une chambre assez sinistre, heureusement après quelques négociations, nous avons pu le lendemain matin, changer pour une chambre plus joliment décorée et avec une vue superbe sur la plage mais malheureusement sans balcon. Pour pouvoir jouir d' un balcon, il nous a été demandé 1000 dollars pour 4 jours ! on a préféré s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard si votre bourse le permet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ixchelbeachh0tel, Director de Relaciones con Clientes de Ixchel Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chere Dididne 50,

Merci d’avoir envoye vos commentaires.

Nous avons effectivement la chance de jouir d’un emplacement excellent, et sans doute avons une plage merveilleuse, veuillez accepter nos excuses sincères face aux inconvénients causes par les caractéristiques de la chambre qui vous a été allouée.
Grace aux commentaires reçus directement de nos hôtes, nous pouvons améliorer nos performances, tel ce cas, dans lequel nous pouvons donner une description plus détaillée de nos chambres, afin que dans les occasions futures nous puissions expliquer en details le changement de catégorie.

Sans aucun doute, nous vous recevrons nouvellement avec plaisir, et si vous nous contactez avec assez d’avance, nous offrons des tarifs de “early booking” ( reservation anticipée), avec lesquels nous sommes confiants qu’une suite avec balcon sera une bonne alternative pour votre prochain séjour.

Nos salutations cordiales,
Le Service Clients.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé sur la magnifique playa norte.Eau turquoise et sable blanc. Eau peu profonde. Cet hotel-condos est moderne,propre et les chambres sont spacieuses. Nous avions une suite beachfront de deux chambres avec salon et cuisine.
Pas de problème pour avoir un parasol pendant les deux semaines de notre séjour. L'hôtel est situé au bout de l'avenue Hidalgo là où la grande majorité des restos et boutiques sont situées.
Touts se fait donc aisément à pied. Personnel courtois et attentif tant à ll'hôtel que sur la plage. Seul bémol l'hôtel partage la plage avec deux Restaurant-bar qui font jouer très fort de la musique toute la journée. Un gros irritant à la longue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Globalement très bien, bon niveau de confort, l'emplacement de l'hotel, sur la meilleure plage de l'ile est vraiment génial et à moins de 10 min du ferry, le resto/bar sur la plage est très pratique et ça reste "abordable"

les moins :
Assez cher quand meme au final mais... vu l'emplacement, si vous souhaitez passer vos journées à la plage sans vous prendre la tete c'est le top !
Pas de pdj malgré le prix...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous aconsejo passe une nuit a isla mujeres. L hôtel est très bien situe sur la playa norte.
Nous avons eu une suite face a la mer, très confortable.
L acceuil reçu a été agréable et l équipe de l hotel a su répondre a nos attentes.

• Séjour du mai 2011
playa del carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans une suite au début du mois de mai. Le personnel est accueillant et disponible. La suite est spacieuse avec un grand balcon vue sur mer. Nous avons apprécié le calme, ainsi que le petit déjeuner directement servi sur la plage de sable blanc. Le tout à quelques centaines de mètres du centre ville. Nous avons adoré.
Merci à Giovani pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Répond aux critères d'un hotel de cette catégorie. Orienté tourisme de masse avec pas mal d'américains. Ce n'est pas là.
La piscine est petite et toujours à l'ombre. Nul. Pas de restaurant mais on peut se faire la cuisine dans les chambres, qui sont en fait des suites.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ixchel Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ixchel Beach Hotel

Adresse: Playa Norte, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 35 hôtels à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ixchel Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ixchel Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ixchel Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.