“Hotel-boutique 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Sirena Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres
Casa Sirena Hotel
Casa Sirena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Av. Hidalgo between Bravo and Allende | Centro, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Boucherville
“Hotel-boutique 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons passé 5 jours a Casa Siréna, et nos attentes ont été surpassé a bien des niveaux. Premièrement ce petit hotel ( 6 chambres) est décoré avec un très bon goût , céramique , tuile mexicaine, ameublement chic et confortable. Notre chambre , # 1, était acceuillante, lit king , literieblanche immaculée , magnifiques lampes . Ce qui est remarquable dans ce forfait : ordi disponible, coffre fort dans la chambre, eau embouteillé a la sortie de notre chambre, donc pas besoin d'aller acheté notre eau, parapluie a la sortie, serviette de plage, tous a été pensé pour notre confort ,déjeuner ( plutôt un brunch) : le premier service de fruits ; une énorme assiette remplie de fruits mure a point et succulents, suivie du déjeuner du jour ( a chaque jour un différent) savoureux et surtout généreux. Des boissons ( bières ) étaient fournies a chaque jour., accessible dans le petit frigo , qui nous attendaient a notre convénience, et que dire des happy hour de notre Steve , ce personnage charismatique et ayant ce don inné pour un service attentionné et pour aimer partager son secret bien gardé : cet endroit de rêve, CASA SIRENA. Nous garderons longtemps en mémoire ce séjour. France et Daniel, Boucherville Québec

• a aimé — Se sentir en vacances dans un décor raffiné
  • n'a pas aimé — De partir au bout de 5 jours
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Si vous voulez fuir la foule de Cancun....

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, vous baigner, relaxer, profiter du beau temps et rencontrer des gens sympathiques et souriants

C'est sans doute l'Ile des femmes (Isla Mujeres) que vous recherchez

Sur l'ile vous trouverez la Casa Sirena, un tout petit hôtel (genre B&B) charmant. C'est très propre, le lit est confortable, le personnel est agréable et contrairement aux gros hôtels américains où toutes les chambres sont pareilles, à la Casa Sirena, chaque chambre a sa personnalité.

Steve, le propriétaire est passionné par son travail et cela transparaît dans ses contacts avec ses clients.

Les petits déjeuners son délicieux quoiqu'un peu copieux; mais personne n'est obligé de terminer son assiette...

On ne peut pas parler de la Casa Sirena sans souligner les "5 à 7" (Apéro ou Happy hour) qui sont plutôt des "7 à 9" à l'Ile des femmes. Les clients et les amis de Steve se réunissent sur la terrasse pour admirer les couchers de soleil, prendre une bouchée et boire un ou deux verres. Super agréable, super intéressant. Je vous suggère les marguaritas de Steve. Wow! Il ne faut toutefois pas abuser...

De grandes rénovations sont prévues pour le mois d'août, ce qui ne fera qu'embellir l'hôtel.

La Casa Sirena est sans aucun doute l'endroit idéal dans les environs de Cancun.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Sirena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Sirena Hotel

Adresse: Av. Hidalgo between Bravo and Allende | Centro, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Isla Mujeres
Hotel Casa Sirena Isla Mujeres
Casa Sirena Hotel Isla Mujeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Sirena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.