“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
Lille, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous faisions parti du circuit "trésor maya", Mérida ville étape, notre guide Yves nous avez conseiller ce restaurant et il ne s'était pas trompé. Au fond du restaurant une grande terrasse ou nous avions réserver 1h avant notre table. Le guacamole a été fabriqué devant nous, nous avons vu également la fabrication d'un café maya. Nous étions une dizaine de personnes a avoir pris différents plats et tous ont été très bons.

• Visité en avril 2014

mérida
“idéale pour touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

il faut y aller le soir - sympa pour prendre un apéro autour du bar, manger des gambas....parking juste à côté du restaurant

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Pancho's nous a été recommandé par notre guide Luisa, et nous ne l'avons pas regretté.
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce cadre enchanteur. La nourriture y est excellente et copieuse. Le guacamole est préparé devant nous. Il est vraiment délicieux. Le service est agréable. Ce restaurant est à recommander.

• Visité en juillet 2013
Sable-sur-Sarthe, France
“Ça sent la poudre ici, Caramba !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

MERIDA "ville étape" dans un circuit touristique sur les trésors Mayas, un dîner libre décidé par le tour opérateur , un petit groupe de 5 personnes à la recherche d'un restaurant pour dîner et vous avez là tous les ingrédients pour faire une belle rencontre. Une recherche rapide nous signale un restaurant (cuisine mexicaine) à 15 minutes de l'hôtel, nous décidons d'y aller. L'entrée est sombre et fait penser à l'un de ces cinémas de quartier (quand ils existaient encore) avec son hall tapissé d'affiches de films et de photos d'acteurs où la caisse dans le fond révélait les 2 portes d'entrée de la salle. Sauf qu'ici, les photos accrochées aux murs sont toutes à la gloire de Pancho VILLA. Ça sent la poudre ici, Caramba ! Un squelette de vieille diligence complète le tableau. Passé l'étrangeté de ce lieu, on se retrouve à ciel ouvert sous les étoiles dans une grande cour intérieure à plusieurs étages enveloppée par une douce lumière provenant de dizaines de lumignons suspendus à des fils. L'endroit est magique, insoupçonnable de l'extérieur. Les tables sont nombreuses, l'ambiance musicale feutrée et l'accueil sympathique. Pour moins de 20€ par personne (boissons et mojito compris) , la carte très complète est digne d'un vrai restaurant. Le service est rapide, l'assiette bien garnie, les plats délicieux et les desserts présentés à table pour faire son choix, succulents. Une adresse qui mérite de figurer dans tout MOLESKINE.

• Visité en juillet 2013
Villeurbanne, France
“Restaurant avec très belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Même si ce resto a un côté "touriste", il vaut le déplacement.
Non seulement, il s'agit de menus typiques mais les prix sont très abordables et certains cocktails et bières ne coûtent que 25 pesos...
De plus, ils ont amenagé une terrasse intérieure, véritable jardin exotique.
Bref, allez-y !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pancho's ont aussi consulté

Merida, Yucatan
Merida, Yucatan

Vous connaissez Pancho's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pancho's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.