“Excellente maison d'hôte” 5 5 étoiles

Calle 62 #448 x 53 Centro, Merida, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente maison d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

"Casa" pleine de charme et bien située à 10 minutes du centre, au calme. Belle chambre tout confort en rez-de-chaussée à prix très raisonnable, patio fleuri, chaises de jardin pour s'installer près de la petite piscine. Etage et terrasse sur le toit. Cuisine commune à disposition avec café à volonté. Le grand plus sont les hôtes, Miriam, Enrique et toute l'équipe : absolument charmants, prévenants et disponibles. Ils sont pleins de bons conseils sur les visites, les restaurants et leur ville. Tous d'une grande gentillesse. J'ai hâte de revenir les voir à Mérida tant ils sont sympathiques et chaleureux. A recommander d'urgence.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai été accueillie comme une amie par Myriam et Enrique. En plus de l'accueil, tout est sympathique dans ce petit hôtel colonial : l'architecture, les chambres, les autres résidents, le chat Charlie, le personnel, la petite piscine, la cuisine commune, les arbres fruitiers, la végétation florissante et l'emplacement idéal, près de la Plaza Mayor, du parque Santa Lucia et près de bons petits restos pas chers. Tout est super propre et accueillant. De plus, Myriam nous propose, selon nos besoins, diverses activités et quelques tours bien choisis et nous donne de bons conseils sur les visites et les achats à faire. Comble de gentillesse, elle m'a même accompagnée en auto (son auto) faire une course dans un magasin. Si je retournais à Mérida un jour, j'irais directement à la Casa Alvarez retrouver mi amiga Myriam. Gracias por todo, querida Myriam!
Gaëtane

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

De notre voyage au Méxique, c'est la meilleure adresse. Les propriétaires sont très chaleureux. C'est aussi très bien situé pour découvrir Merida et les environs. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Le seul regret que nous pouvons avoir c'est de n'être resté que 2 nuits.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

L'hotel est bien situé, à 3 rues de la place principale, à 10min en taxi du terminal de bus
La chambre est grande,avec une clim récente et un très grand lit.
Le service est vraiment parfait, les propriétaires sont vraiment gentils.

Seule chose, il n'y a pas de petit déjeuner mais le café est offert. Il y a une boulangerie à 5 min à pied.
il y a une piscine mais elle est très rapidement à l'ombre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Famille très acueillante ou il fait bon vivre. Idéal pour découvrir merida. Chambres correctes a bon prix.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez 62 St. Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 62 St. Guest House

Adresse: Calle 62 #448 x 53 Centro, Merida, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 77 chambres d'hôtes à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 62 St. Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
62 St. Guest House Merida, Mexique - Yucatan
Casa Alvarez Guest House Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 62 St. Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.