“Familial, mais un peu cher” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Casa Alvarez Guest House
Calle 62 #448 x 53 Centro, Merida, Mexique   |
Classé n°10 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
“Familial, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cette posada est assez bien située, dispose d'un stationnement, d'une petite piscine.
Fleurie et agréable.
La chambre que nous avons eue (n4) était aménagée d'un petit lit 120, d'un ventilateur et de rangements.
Un côté un peu kitch, qui donnait l'impression d'être reçus chez sa grand mère !
Propre.
Petit déjeuner (café, thé,biscottes) mis à disposition dans la cuisine collective (grand frigo, et cuisine équipée, pratique si vous restez plusieurs jours). Eau également à discrétion.
Accueil très personnalisé.
Nous avons négocié 400pesos, mais le propriétaire en demandait 500. Le prix reste assez élevé étant donné les nombreuses promotions que faisaient les hôtels plus classiques et très centraux lors de notre passage, ce dont nous avons pu nous rendre compte ensuite.
Merida est une très grande ville, à la circulation hyper dense, ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un très bon accueil par mail d'abord puis lors de notre séjour à l'hotel de la part de Myriam.
Hotel très original, avec les chambres réparties sur plusieurs niveaux et donnant sur une cour intérieure.
Petite piscine super agréable, et les chambres sont très propres et bien agencées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Nous avons séjourné à la casa alvarez le 24 & 25 février 2012, en quelques mots:
Accueil chaleureux de Miriam qui nous a fourni de nombreux conseils, chambre propre et bien équipe qui conserve un certain charme, en prime une petit piscine et un petit déjeuner offert.
En somme une adresse de charme idéalement placée pour rayonner dans le nord du Yucatán.

• Séjour du février 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un accueil chaleureux ,les partage du petit déjeuner avec les autres locataires permet de créer de nouveaux liens et de se donner quelques tips de voyage bien utiles!!!
La situation , prés du centre ville ,permet de se balader a pied et de tout visiter.
Merci encore pour cet agréable séjour.
Christine

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un endroit très propre et agréable avec de très bons lits, incroyablement confortables. Une belle terrasse sur le toit et une télé dans la chambre. A quelques minutes du centre, un bon rapport qualité prix et une propriétaire très sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

A deux pas du centre.
Accueil très chaleureux, l'endroit est ravissant et très bien entretenu. nous avons passée la porte et nous somme tombées sous le charme. Les chambre sont magnifiques (nous avons eu la N° 7). Une petite cuisine est a disposition nous avons pu nous y preparer des repas et rencontrer d' autres voyageurs ( Brésiliens,Allemands, Français....) et discuter. Myriam et son frere ont été de très bon conseils, ils s'inquietent toujours de savoir si tout va bien, nous somment restées 4 nuits c'etait bien trop cour!!! Si vous aller a Mérida c'est l'adresse a na pas manquer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bel endroit, accueil adorable et tout simplement une guesthouse à conseiller. Plusieurs chambres (de tailles différentes, ne pas hésiter à visiter) bien tenues. Petite piscine, cuisine à disposition pour se faire à manger, prendre son petit déjeuner. Bref, on se sent comme à la maison. La guesthouse est n'est pas dans le centre mais à seulement quelques minutes à pied. Je le précise juste pour le retour de nuit, sinon ce n'est vraiment pas très loin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Alvarez Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Alvarez Guest House

Adresse : Calle 62 #448 x 53 Centro, Merida, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Alvarez Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Alvarez Guest House Merida, Mexique - Yucatan
Casa Alvarez Guest House Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alvarez Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.