“La classe! c'est "l'auberge espagnole"” 5 5 étoiles

Hostal Zocalo
Calle 63 #508 Planta Alta, Col, Merida ., Mexique   |
Classé n°2 sur 38 hébergements spéciaux à Merida
Le Mans, France
“La classe! c'est "l'auberge espagnole"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

2 nuits chbre double privée toute simple, mais agréable... Très bon accueil. Endroit organisé et surtout un espace commun hyper agréable !!! Le net plus ultra : le petit déj'; là, il y en a pour tout le monde et pour tout les goûts; merci à eux, sur la terrasse extérieure c'est la classe !!!!
Internet pas chère et très disponible..
Sanitaire commun simple, mais propre.
service laverie pour 80 pesos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Le seul hotel directement sur le zocalo. Prix tres abordable surtout en prenant compte du p'tit dej inclus qui est vraiment copieux. Clientele "back pakers" exclusivement, ça peut permettre des rencontres sympas. Le patron est tres "cool"...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

De toutes les auberges que nous avons parcourues au cours de notre long séjour au Mexique, celle-ci figure parmi les meilleures. Accueil hyper chaleureux, superbes bâtisse et situation, parties communes très sympas et propices à la détente et aux échanges. Gracias a Moise para su amabilidad y su disponibilidad. Espero que regrasamos pronto. Besos

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hostal Zocalo est situé sur les bords du Zocalo, entre l'Oxxo et la Casa Montejo.
Accueil exceptionnel, hôte disponible pour tout renseignement. Chambre plutôt sombre mais spacieuse et propre. Le lit King size est très appréciable,. La salle de bain était très propre.¨Petit déjeuner buffet inclus... tout y est. c'est très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Réception :
En anglais et/ou espagnol, José, à la réception a été d'un accueil très amical et professionnel. Il a facilité nos recherches, achats, restaurants, choix de destinations... Toujours souriant et disponible, contact agréable. Chaque membre du personnel s'est montré agréable et facilitant.

Endroit et situation:
Situé sur la Plaza, quoi demander de mieux ?
Architecture sublime, décoration chaleureuse et confortable. Beaucoup d'espaces pour s'assoir, se reposer, planifier la journée...
Chambres et salles de bain: propres et agréables.

Nourriture:
Au lever un déjeuner est fourni: café, fruits frais, céréales, œufs, etc. et la cuisine est disponible du matin au soir pour les repas supplémentaires.

À considérer sérieusement pour votre passage à Mérida.

À noter que des rénovations et peintures ont été faites (j'ai remarqué plusieurs photos anciennes sur les différents sites)...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'hostel Zocalo restera pour nous l'un des plus mauvais souvenirs de notre voyage. Bien qu'idéalement situé, en plein centre de Merida, nous avons trouvé notre chambre particulièrement sale, et nous doutons même qu'elle ai été nettoyée avant notre arrivée. Les sanitaires étaient écoeurants, le lit plein de poussière, certainement tombée ddu ventilateur accroché au plafond, et contrairement aux autres voyageurs qui ont eu la chance d'avoir la vue sur le Zocalo, nous, nous avions une vue imprenable sur le toit, et les antennes paraboliques...un peu moins idyllique pour être franche! De plus le patron/gérant, nous a semblé antipathique. En conclusion, le seul bon point de cet hostel est le petit déjeuner, bon et très copieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Zocalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Zocalo

Adresse : Calle 63 #508 Planta Alta, Col, Merida ., Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Classé n°2 sur 38 hébergements spéciaux à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Zocalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Zocalo Merida, Mexique - Yucatan
Hostal Zocalo Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.