“très bon hostel a Merida” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Zocalo

et 1 autre site !
Hostal Zocalo a été ajouté à vos Favoris
Hostal Zocalo
Calle 63 #508 Planta Alta x 60 y 62, Col.Centro | Off he central square of Merida City, Merida 97000, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“très bon hostel a Merida”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J’y suis resté deux nuits avant de repartir vers Tulum.
Cet hostel est idéalement place sur la place centrale de Merida, dans un bâtiment colonial très beau, haut de plafond avec un patio sympa, j’avais pris une chambre privée, qui était très propre, mais un peu vieille, par contre serviette de bain fournie, très important détail.
Le patron très serviable, il ma même proposer de me prêter son téléphone pour appeler en Europe, pour 8 pesos et le tarif est de 12, donc pas mal du tout.
Petit déjeuner complet et a volonté, très important aussi.

Très bonne expérience, a refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hotel zocalo est idéalement placé, dans un batiment de style colonial, certaine des chambres ont un balcon qui donne sur la place de l'indépendance. Super petit déjeuner de 7 à 10h (omelette, fruit, yaourt, pain beurre, confiture et café). Très bon accueil du personnel. Laundry service.

• Séjour du janvier 2013
anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Grande auberge en plein coeur du zocalo de Mérida. Le personnel est sympa et accueillant. Les petits déjeuners collectifs étaient super copieux. Nos chambres étaient situées à l'arrière de l'auberge, très calme. Les chambres étaient petites mais pour le prix qu'on a payé c’était parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une des chambres doubles, rien à redire. Petit déjeuner au top le matin, fontaine d'eau a dispo, wifi dans les parties communes et possibilité d'aller sur l'ordi de la réception si besoin. Bâtiment joli et bien tenu, les chambres doubles sont dans l'arrière cour donc pas directement sur le zocalo, avantageux pour être au calme. Bref très bonnes prestations pour cette catégorie de prix.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous cherchez un hostel pas cher à Mérida, réservez sans hésitation dans cet hostal !
Situé en plein coeur de Mérida, sur le zocalo central.
Le bâtiment est très grand et bien équipé, le personnel est adorable et efficace.
Les dortoires et les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner est très complet !
Prix très correct pour la ville.
100 % recommandé !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous etes de passage a Merida et que vous rechercher un hebergement propre et pas cher, réservez vite à l'hostel Zocalo vous ne serez pas déçus tant pas la situation que les chambres la propreté ou le petit déjeuner.
A conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je viens donner mon avis sur cette auberge. J'y suis rester 12 jours et franchement je ne regrette pas. Je l'avais trouver sur internet.
Les points forts:
- il est situé en plein coeur du centre ville, juste au niveau de la place principale !
- le petit dejeuner: vous avez le choix ! céréales, pain, confiture, beurre, fruits exotiques, omelettes et crepes, café, eau, lait, tout a vonlonter !
- les gens qui y travaillent sont de tous ages et très sympatiques, toujours près a vous renseigner pour tout

Les points faibles: il y en a qu'un:
- les toilettes ont un probleme au niveau de l'arrivée d'eau ce qui fait que meme si on tire la chasse, on peut avoir des surprises... Mais bon les femmes de ménages sont toujours là pour tout nettoyer rapidemment et tout est toujours propre.

Je vous le conseille vivement, en plus des gens du monde entier viennent là bas ce qui fait quón fait de belles rencontres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Zocalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Zocalo

Adresse: Calle 63 #508 Planta Alta x 60 y 62, Col.Centro | Off he central square of Merida City, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 47 hébergements spéciaux à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Zocalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Zocalo Merida, Mexique - Yucatan
Hostal Zocalo Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.