“emplacement et déjeuner” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Merida
Sherbrooke, Canada
“emplacement et déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Vraiment très mauvaise expérience... :( j'avais réservée, à mon arrivée, ils ne trouvaient pas ma réservation, ils m'ont demandé si sa allait une chambre avec un lit double pour deux jours, si c'était ok. Ils ne trouvaient pas la clé de la chambre. Le lendemain, je pars dans un tour... à mon retour toutes mes affaires sont rendus dans le dortoire dans lequel je devais être à la base. Je demande au gars Pourquoi? il me dit que qqun a réservé cette chambre alors ils mont mise ailleurs... Quand je lui ai dit que cétait pas ce qui était convenue, il s'en est fiché. + quand je lui ai dit que les draps dans le lit était les miens et que je voulais les récupérer, il m'a pratiquement rit au visage. Vraiment mauvaise organisation et personnel... très bof (je ne veux pas généralisé, certains étaient quand même sympa).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En effet on ne peut plus central, sur la place principale, au vue du prix c'est à ne pas rater, le petit dej aussi est un des gros atouts, très complet, fruité et a volonté ainsi que l'eau et une cuisine. En revanche rien d'extraordinaire pour les chambres, voire glauques pour celles du rdc, literie très moyenne et eau chaude non garantie.

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc (qui a l'air d'une cave, voir si dispo donnant sur la place, belle vue (mais b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil sympathique, ambiance typiquement routard, internationale et logement moyennement propre. Bruyant pour les chambres donnant sur la place. Côté pratique...., pas cher, plein centre,wifi. Prenez un bon petit dejeuné et allez faire un tour au marché, trois rue plus loin sur la droite en sortant de l'hôtel. Vous plongerez dans l'ambiance quotidienne d'un vrai marché mexicain ce qui vous fera oublier un peu les pièges à touristes de la riviera Maya. Dépaysement garanti. Le centre ville est très agréable à visiter plutôt le soir à la "fraiche".....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout d'abord, les fleurs... Définitivement, l'emplacement est plus qu'excellent. Nous avions un balcon qui donnait directement sur la Plaza Grande : une vue envoûtante et une ambiance merveilleuse. De plus, ils servent d'excellents déjeûners (inclus dans le prix) : crêpes ou omelettes.

Et maintenant le pot... Il y avait des puces de lit dans notre chambre et j'ai dû en subir les nombreuses piqûres. Nous sommes rester 3 nuits et jamais ils ne sont venus laver les draps. Il n'y avait aucune décorations sur les murs qui n'étaient simplement peinturés en vert malade. L'entretien du bâtiment laissait à désirer (plancher de céramique non terminé, peinture non complété sur le mur en entier, murs cassés ou encore morceaux de murs sur le sol). Les salles de bains étaint dans un état moyen malgré les avoir vu les laver à deux occasions. Évidemment, il y avait le bruit de la rue durant la nuit, mais on s'y attendait un peu vu le balcon. Mais on avait pas prévu que la ville taillait les arbres à minuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J’y suis resté deux nuits avant de repartir vers Tulum.
Cet hostel est idéalement place sur la place centrale de Merida, dans un bâtiment colonial très beau, haut de plafond avec un patio sympa, j’avais pris une chambre privée, qui était très propre, mais un peu vieille, par contre serviette de bain fournie, très important détail.
Le patron très serviable, il ma même proposer de me prêter son téléphone pour appeler en Europe, pour 8 pesos et le tarif est de 12, donc pas mal du tout.
Petit déjeuner complet et a volonté, très important aussi.

Très bonne expérience, a refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

L'hotel zocalo est idéalement placé, dans un batiment de style colonial, certaine des chambres ont un balcon qui donne sur la place de l'indépendance. Super petit déjeuner de 7 à 10h (omelette, fruit, yaourt, pain beurre, confiture et café). Très bon accueil du personnel. Laundry service.

• Séjour du janvier 2013
anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Grande auberge en plein coeur du zocalo de Mérida. Le personnel est sympa et accueillant. Les petits déjeuners collectifs étaient super copieux. Nos chambres étaient situées à l'arrière de l'auberge, très calme. Les chambres étaient petites mais pour le prix qu'on a payé c’était parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Zocalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Zocalo

Adresse : Calle 63 #508 Planta Alta, Col, Merida ., Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Classé n°2 sur 37 hébergements spéciaux à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Zocalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Zocalo Merida, Mexique - Yucatan
Hostal Zocalo Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.