“Super rapport Qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Zocalo

et 1 autre site !
Hostal Zocalo a été ajouté à vos Favoris
Hostal Zocalo
Calle 63 #508 Planta Alta x 60 y 62, Col.Centro | Off he central square of Merida City, Merida 97000, Mexique   |
Lille, France
“Super rapport Qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hôtel dans une ancienne demeure colonniale, emplacement idéal sur la plus grande place de la ville et à 15 min à pieds des terminaux de bus de la ville. Personnel compétent et agréable.

points positifs :

petits-déjeuners très copieux
eau potable en libre service toute la journée
économique

Seul bémol : chambre très petite et quelques travaux et aménagements à faire dans la salle de bain commune des hommes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Avant toute chose, je tiens à dire que les conditions dans lesquelles j'ai été accueillie étaient plus que correctes : déjà, localisation idéale, chambre propre et grand lit, petit-déjeuner copieux, petit problème d'eau chaude le soir mais rien de grave.

MAIS : j'arrive, les propriétaires regardent la télé et ma présence paraît ne pas les intéresser, je suis obligée d'insister pour que l'on me donne un lit, aucune info sur le petit-déjeuner si je n'avais pas demandé, pas même un plan de la ville à donner aux voyageurs... Accueil plus que limite.
J'ai déménagé au bout de deux jours pour m'installer à l'hostel Nomadas, un tout petit peu plus loin du centre mais bien plus sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un accueil chaleureux, un petit dejeuner tres riche et copieux, proprete irreprochable et de bons conseils. tout y est pour vous rendre un sejour agreable. emplacement ideal. une cuisine pour vous permettre de faire votre repas , et le tout dans une ambiande tres decontractee

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une auberge bien sympathique avec un staff très à l'écoute, idéalement placée. Mais le mieux reste encore le petit dejeuner ultra copieux, varié et offert. Nous avons rallongé notre séjour en partie pour ça !
Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé, bon accueil et petits déjeuners copieux.
Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel même si les lits et les installations étaient sommaires. La salle de bain se réduisait au minimum aussi.
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que le rapport qualité prix était quand même bon!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Vraiment très mauvaise expérience... :( j'avais réservée, à mon arrivée, ils ne trouvaient pas ma réservation, ils m'ont demandé si sa allait une chambre avec un lit double pour deux jours, si c'était ok. Ils ne trouvaient pas la clé de la chambre. Le lendemain, je pars dans un tour... à mon retour toutes mes affaires sont rendus dans le dortoire dans lequel je devais être à la base. Je demande au gars Pourquoi? il me dit que qqun a réservé cette chambre alors ils mont mise ailleurs... Quand je lui ai dit que cétait pas ce qui était convenue, il s'en est fiché. + quand je lui ai dit que les draps dans le lit était les miens et que je voulais les récupérer, il m'a pratiquement rit au visage. Vraiment mauvaise organisation et personnel... très bof (je ne veux pas généralisé, certains étaient quand même sympa).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En effet on ne peut plus central, sur la place principale, au vue du prix c'est à ne pas rater, le petit dej aussi est un des gros atouts, très complet, fruité et a volonté ainsi que l'eau et une cuisine. En revanche rien d'extraordinaire pour les chambres, voire glauques pour celles du rdc, literie très moyenne et eau chaude non garantie.

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc (qui a l'air d'une cave, voir si dispo donnant sur la place, belle vue (mais b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Zocalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Zocalo

Adresse: Calle 63 #508 Planta Alta x 60 y 62, Col.Centro | Off he central square of Merida City, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 47 hébergements spéciaux à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Zocalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Zocalo Merida, Mexique - Yucatan
Hostal Zocalo Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.