“Très bel hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Gran Real Yucatan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 56 No 474 Por 55 Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 47 sur 88 hôtels à Merida
Waterloo, Belgique
“Très bel hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit. Seul regret: aucune attention particulière à notre égard pour notre voyage de noces.
Nous n'avons pas été victimes de vol, mais la porte coulissante qui donnait sur la terrasse ne verrouillait pas. La réception nous a dit que c'était normal...
En ce qui nous concerne, rien a signaler, tout était dans le coffre et rien n'a disparu... d'autres ont apparemment eu moins de chance.
Quoiqu'il en soit, c'était vraisemblablement le plus joli hotel dans lequel nous avons dormi sur l'ensemble du parcours. Il est très bien situé et le petit déjeuner est excellent et très fourni.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le Gran Real Yucatan est un hôtel tout à fait charmant et certainement le meilleur de tout Merida. les chambres sont très propres et calmes, le personnel est très agréable et la petite piscine accessible tard est très reposante. Parfait pour une escale entre deux villes. Le seul point à noter dans ce séjour est le plat particulièrement lamentable que nous avons mangé le soir dans le restaurant de l'hôtel : viande séché genre déshydratée depuis 15 jours, riz qui date de 3 jours juste réchauffé, et des légumes à l'eau sans gout. Le petit déjeuner ne relève guère le niveau donc un conseil sortez de l'hôtel pour le petit déjeuner et le repas du soir, vous ne payerez pas plus cher d'ailleurs et découvrirez les vrais repas mexicains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bien que ce petit hôtel situé en plein coeur de Mérida soit charmant, il convient de rester vigilant.
Alors que nous étions descendu pour prendre le petit déjeuner, nous avons été victime d'un vol dans notre chambre de la part du personnel de l'hôtel.
En effet, il semblerai que deux membres du personnel nous ont surveillé pendant qu'un troisième s'introduisait dans notre chambre. Malheureusement pour nous, nous sommes rendu compte du vol quelques minutes plus tard et il était trop tard. Etant à la basse saison, nous étions moins de 10 voyageurs dans l'hôtel donc facile de nous repéré.

Alors un conseil, soyez extrêmement vigilant et garder le maximum sur vous même si vous quittez votre chambre seulement quelques minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très bel hôtel, de charme, bien placé, avec une piscine, petite mais bien agréable quand il fait plus de 40°.
Mais quel dommage, nous étions au dernier étage et la climatisation envoyait de l'air tiède.
Après 2 réclamations et 2 tentatives infructueuses de réglage par le personnel de l'hôtel, il a fallu se fâcher très fort et " s'installer sur un canapé du hall pour dormir" pour qu'ils alertent la guide et qu'elle intervienne pour nous changer de chambre.
Les autres membres du groupe qui étaient au même étage et ont été moins "persuasifs" que nous ont du supporter une chambre à plus de 33° toute la nuit !!! Complètement anormal pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hotel de grande qualité à l ambiance feutrée. Style mexicain chic avec un patio intérieur magnifique et cerise sur le gateau une piscine certes petite mais tellemnt agréable au sein d'une grande ville et située elle aussi dans un joli patio verdoyant. L hotel était calme quand j'y étais mais il faut dire qu'il était peu peuplé... La cuisine y est exellente. Lorsqu il y a peu de monde, le service est fait à table et j'ai vraiment été étonnée par la qualité de la cuisine digne d'un bon restaurant français. Les petits déjeuners du chef, pancakes, pain perdu et oeufs à la demande (large choix) sont extraordinaires. Le personnel est adorable et l 'accès à internet est totalement gratuit (seul petit hic, la salle est un four et un nid à moustique. Mérida est une ville sublime et cet hotel lui fait honneur. Rejouissez-vous si vous devez y séjourner!

• Séjour du juillet 2010
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Cet hotel est tres bien situé à quelques minutes à pied du centre de merida, l'hotel est fraichement rénové et est extremement propre. Les chambres sont un peu petite et la salle de bain tres simple. L'accueil est bon mais le service et la chambre (tres propre) ne correspondent pas à un 5*, c'est un hotel de charme au coeur de Merida.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

bel hotel dans un quartier peu engageant
belles chambres bien équipées et calmes
repas corrects
personnel très accueillant

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez Gran Real Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Real Yucatan

Adresse: Calle 56 No 474 Por 55 Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Real Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Real Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Real Yucatan Merida, Mexique
Hotel Gran Real Yucatan Merida
Gran Real Yucatan Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Real Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.