“Bien situé pour le bus et les restaurants mais bruillant” 4 5 étoiles

Casa de las Columnas a été ajouté à vos Favoris
Casa de las Columnas
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle 59 #636 entre 80 y 82, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°37 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
“Bien situé pour le bus et les restaurants mais bruillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

Les chambres ont un style colonial mixé avec une ambiance medina du patio, trés agreable.
Le personnel est souriant et sympa et n'hesite pas aider si besoin.
Le seul probleme est le bruit provenant de la circulation. Initialement mis en chambres au rez de chaussé nous avons demandés a changer pour une chambre en etage plus calme. La porte de la residence etant ouverte sur la route le bruit passe facilement.
Petit dejeuner plutot leger, manque cruellement de choix.

• Séjour du janvier 2012

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Charmant petit hôtel colonial de qualité/ambiance familale - personnel d'une grande disponibilité et très à l'écoute/direction habituée aux clients étrangers / Propositions de prestations associées (location de voiture sur place, tours avec chauffeur à la journée).
Situé à l'écart du bruit du zocale et centre ville, accès facile en pesero ou à pied (10 mn de marche), supermarché à 2 pas, petits commerces sur place voisine à 3 mn à pied, laverie (linge lavé-séché-plié dans la journée!)
Adorable patio pour travail ou détente avec piscine pour se rafraîchir après journées de ballade dans le Yucatan. Plein de sites mayas peu connus et merveilleux tout près, plage à 45 mn de voiture et villages yucatèques à proximité.
A RECOMMANDER POUR AMATEURS DE BEAUX LIEUX CHARGES D HISTOIRE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Avec des amies nous avons decidé de sejourner dans cet hôtel et en aucun cas nous avons regretté notre choix!!!
L'hôtel est propre et magnifique, de plus, contrairement à certains hôtels les cafards sont inexistants!
Les personnes de l'hôtel sont très accueillantes et très symphatiques, ils nous ont beaucoup aidé dans certaines de nos démarches (perte de valise notament).

Nous vous recommandons fortement cet hôtel où la nourriture est bonne, le personnel serviable, les chambres et la piscine propre!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa de las Columnas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de las Columnas

Adresse : Calle 59 #636 entre 80 y 82, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°37 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de las Columnas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de las Columnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Las Columnas Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de las Columnas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.