“decue pa rapport aux nombreux commentaires” 3 5 étoiles

Classé n° 27 sur 427 Restaurants à Merida
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Nice
“decue pa rapport aux nombreux commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ambiance sympa, service très bien et prix corrects. Mais vraiment déçue par la nourriture.
Mon mari a pris le fameux puc choc... qu'il a trouve très fade. Que la nourriture ne soit pas épicée car c un restaurant touristique c'est normal, mais au moins qu'il y ait des sauces a volonté pour ceux qui aiment un peu plus relève.
J'ai pris un plat dont j'ai oublie le nom... poulet émincé en croute (?). L'enrobage dur et sec, le poulet très sec. La petite sauce a la tomate, sans gout. Nous aimons la nourriture Maya, mais ce soir la nous avons été très déçus

Visité en mars 2014

st barthélémy
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La nourriture est bonne mais sans plus, c est une usine à touristes, ils n attendent pas que vous ayez fini avant de desservir, le jus de fruit frais était un sirop d ananas, les serveurs ne sont pas souriants, bref ça ne nous a pas donné envie d y retourner.

Visité en mars 2014
bordeaux
“CADRE TRES AGRÉABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une adresse visiblement très prisée des locaux comme des touristes. Patio très agréable pour le diner. Cuisine maya typique. J'ai un faible pour la cochinita pibil. Une bonne adresse pour un moment agréable. Petit regret que le service ne soit pas plus souriant !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Souillac, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un joli cadre, en particulier pour les tables autour du patio. La nourriture est plutôt bonne, à base principalement de volaille (dinde et poulet). Le "povo en escabeche" (dinde servie avec un bouillon aromatisé et légèrement épicé) est goûteux, plus que le "pipian de povo" (dinde dans une sauce à base de tomates). Pour dessert, le "caballero pobre" (un pudding) est une valeur sûre. Dommage que les serveurs soient peu souriants et que les clients ne soient pas mieux considérés. Les prix sont raisonnables : un peu moins de 10 € par personne pour un plat, un dessert et une bière.

Visité en février 2014
Salaberry de Valleyfield
“Nullement emballant dans notre cas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ayant entendu quelques bons commentaires de ce restaurant, nous avons décidé d’y souper hier le 9 février 2014 en fin d’après-midi.

Nous voulions y aller la veille mais l’atmosphère était y trop bruyante et animée à notre goût. C’était un samedi soir. Nous avons décidé d’aller ailleurs quitte à y revenir.

Hier dimanche, c’était plus calme.

Carmen était notre serveuse et nous a donné un service très moyen et sans plus de sourire et diligence qu’il faut.

J’ai pris un jus Chaya à 18 pesos ($1.50 can) supposément pur qui goûtait davantage l’eau à la pomme verte que du jus pur.

Mon épouse a pris un margarita correct à 35 pesos (3 dollars canadiens).

Mon Mucbil pollo à 65 pesos était médiocre et les panuchos à 59 pesos de mon épouse pas terrible non plus. C’était raide comme du ciment et le poulet goûtait le trop cuit pour mon Mucbil pollo. Les panuchos étaient très ordinaires et même moins.

Heureusement que les nachos et les sauces variées ont sauvé un peu la face.

Nous espérons pour les clients que les plats plus onéreux sont plus savoureux.
Notre table fut desservie très rapidement comme pour faire de la place aux clients qui attendent et le margarita de mon épouse fut retiré même s’il n’était pas complètement terminé. Tout s’est passé rapidement pour ce moment de la fin et nous n’avons pas tellement apprécié.
Le pourboire n’est heureusement pas ajouté automatiquement sur la facture et nous avons apprécié ce fait d’être libre de donner ce que nous voulions.

Total de la facture : 177 pesos soit environ $15 dollars canadiens.

Nous avons mis quelques photos
Nous ne retournerons jamais plus à ce restaurant.
_________________________________________________

Texte rédigé à Merida, Mexique le 10 février 2014.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chaya ont aussi consulté

Vous connaissez La Chaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.