“HOTEL MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Merida Santiago

Hotel Merida Santiago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merida Santiago
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 74-A # 499 Barrio Santiago - Centro | x 57 y 59-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement B&B Merida Santiago)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“HOTEL MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Sans hésiter, si nous devons repartir à MERIDA nous reviendrons ici.
L'accueil de Rita et lan est génial (rarement vu avec explications sur la région, les sites à visiter ... , la piscine au top, la chambre "rien à dire" avec son bain bouillonnants, la nourriture est excellente.

Allez y les yeux fermés, cet hôtel est le rêve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons royalement apprécié l'accueil de Rita et Ian! Nous les avons surnommés les marchands de bonheurs! Tellement, ils sont charmants, attentionnés et de très bons communicateurs! Nous avons aussi adoré notre chambre aux couleurs mexicaines, lit très confo. et salle de bain immense...Piscine et salle à manger fort sympa! Les déjeuners sont délicieux, belle découverte de la chaya et fruits exotiques! Merci infiniment d'avoir infusé encore plus de bonheur dans notre aventure au Yucatán!

Je recommande sans hésiter cet hôtel irrésistible! :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont réellement géniaux, la chambre n°4 était parfaite, spacieuse, calme, fonctionnelle (frigo, baignoire jacuzzi). Une belle piscine lorsque la météo s'y prête!! Lorsqu'on passe la porte on découvre un petit oasis décoré avec goût, extrêmement propre. La maison se trouve à 10 mn à pied du centre ville, donc facile d'accès le long d'une rue passante où l'on se sent en sécurité. Les petits déjeuners sont variés (un différent chaque matin). Si vous prenez le bus ADO, la station est à 5mn en voiture (50 pesos en taxi - demander le prix avant!). Durant notre séjour nous avons pris des excursions avec une agence mais Rita et Jan proposent les mêmes prestations pour moins chères (donc réservez avec eux!!). La nourriture maya est sympa les premiers temps...puis vraiment trop de viande (ils ne connaissent pas les légumes dans les restaurants pourtant il y en a plein les marchés)...mais Rita nous a conseillé un restaurant sous les arcades en centre ville : Apoala - à faire absolument! Le tour de la ville en bus spécial est intéressant pour découvrir Mérida. Dans cette ville, on vit aux côtés de mexicains (à Tulum ou Playa del Carmen, on ne sait pas dans quel pays on est tant ces lieux sont touristiques!). Un très grand Merci encore à Rita et Jan, grâce à votre professionnalisme et votre gentillesse nous avons passé un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 4 super spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Lors de notre second séjour dans le Yucatán (nous sommes français expatriés au Mexique) nous avons voulu découvrir Merida (très jolie ville même s'il y a quand même pas mal de trafic). Bref nous avons grâce a tripadvisor réservé 1 nuit dans cet hôtel. Un peu excentré mais a une distance raisonnable a pied du centre malgré tout (10 a 15 minutes) nous avons été conquis!
La bâtisse est superbe, la piscine donne envie des votre arrivée, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont neuves, la literie confortable... Bref on le recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Jan et Rita sont très chaleureux et accueillants. Ils vous donnent pleins d'info utiles sur la ville et les alentours et discutent volontiers avec vous. La villa est joliment décorée, on s'y sent comme chez soi.
La piscine est très appréciable après une journée chaude pour s'y délasser et nager.Les chambres sont grandes , propres et claires. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, la dame qui les prépare est adorable.
Super séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel ( je dirai plutôt chambre d'hôte) 2 nuits à même pas 10 min à pied du centre historique. Le meilleur de notre séjour au Mexique. Nos hôtes étaient très sympathiques, accueillants et vraiment à l'écoute. Ils nous ont conseillé sur les sites à voir dans la ville et le petit déjeuner ( en supplément ) vaut vraiment le coup ! Petit déjeuner mexicain vraiment au top ! Les chambres sont immenses et la salle de bain est aussi grande et la propreté rien a dire ! On a même eu l'occasion de profiter de la piscine :) je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Quel accueil pour commencer, les proprios nous ont informé des notre arrivée desprincipales attractions, lieux à voir, restau a faire...
Super B&B retape à la mode mexicaine, chambre très spacieuse, literie grandiose, très calme malgré la proximité du centre ville.
Petit déjeuner typique et qui change chaque jour pour faire découvrir les spécialités locales, et cela s'applique aussi a la carte des dégustations d'alcool (tequila et autres).
Personnel de maison très soigné et discret...
Bref allez y les yeux fermes, mais ouvrez les quand même, le lieux est super charmant et sympa !!!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Merida Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merida Santiago

Adresse: Calle 74-A # 499 Barrio Santiago - Centro | x 57 y 59-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement B&B Merida Santiago)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 73 chambres d'hôtes à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Merida Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merida Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merida Santiago Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merida Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.