“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Merida Santiago

Hotel Merida Santiago a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Merida Santiago
Calle 74-A # 499 Barrio Santiago - Centro | x 57 y 59-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement B&B Merida Santiago)   |
Classé n°5 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
Lyon
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Merida reste pour moi, la ville des plus belles rencontres au Mexique, celles de Rita & Jan et de la meilleure cuisine. Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise du Guacamole de Jan !!!
Je le recommande vivement, l'accueil, la piscine, le confort, la tranquillité, les petits déjeuners, tout y est. Impossible d'être déçu !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
gard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

un accueil d'une qualité inégalée, un lieu central mais calme, un accès facile. On se sent en parfaite sécurité et en totale liberté. On est chouchouté, on communique aisément. On obtient des facilités pour visiter les alentours, pour se rendre n'importe où. C'est un hébergement d'une très haute qualité avec des équipements luxueux. Le plus c'est la chaleur de l'accueil, le goût extra de la décoration, les petits déjeuners qui sont des repas à part entière, la discrétion et la liberté qui nous sont accordées. On ne pouvait pas être mieux que chez Rita et Jan.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

chambre tres agreable,aceuil tres sympa et petit dejeuner exelent et complet
maison a recommander raport qualitee prix superieur a la moyenne

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lyon,France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Jan et Rita sont des hôtes charmants faisant tout leur possible pour rendre votre séjour agréable, indiquer un resto, une excursion, parler votre langue, (ils parlent espagnol, anglais, dutch, allemand, français...). Les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners de Jan excellents et très copieux, chaque jour différents. En soirée, quel plaisir de se rafraîchir dans la piscine !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merida Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Merida Santiago

Adresse : Calle 74-A # 499 Barrio Santiago - Centro | x 57 y 59-A, Merida 97000, Mexique (Anciennement B&B Merida Santiago)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°5 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merida Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merida Santiago Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merida Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.