“Sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Merida

Les Jardins de Merida
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida
Les Jardins de Merida
Les Jardins de Merida a été ajouté à vos Favoris
Calle 64, No 446 por 49 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°7 sur 42 hébergements spéciaux à Merida
Tulum, Mexique
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous terminons nos vacances au Mexique au bord de la mer a Tulum.Nous avons sejourne 10 jours aux Jardins de Merida et ce fut un excellent sejour.Les maisons sont magnifiques et decorees avec bon gout.La situation est tres centrale , a cote de toutes les activites que propose la ville de Merida.Nous avons ete surpris par le commentaire de quelqu un qui se plaignait car ,sincerement nous n avons eu aucun probleme et les proprietaires sont charmants. Ils nous ont invites a prendre l aperitif dans un de leurs hotels et nous avons passe une bonne soiree.Definitivement nous recomandons Les jardins pour un sejour a Merida qui est une bonne base pour decouvrir les richesses du Yucatan.Nous y reviendrons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Merida
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Sous un aspect agréable , les maisons sont en très mauvais état et le propriétaire ne fait pas d'entretien. Beaucoup de problèmes pendant le séjour : climatisation en panne , écoulement des eaux usées , pas d'eau chaude , lecteur dvd en panne etc... , avec , par gros orage , la pluie qui s'infiltre par le toit et inonde les pièces.
Bref , très cher pour la prestation , mauvais séjour , et donc à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

mon mari et moi nous avons fait un voyage au mexique, dont 3 semaines a merida. nous avons loué une des maisons des jardins de merida, la san cristobal, une grande maison de 2 chambres, un salon très spacieux, une grande cuisine, ainsi qu'une petite cour intérieur privée. la résidence est très calme et réservée, autour d'une piscine et d'un jardin tropical. nous recommandons ce havre de paix a tous ceux qui désirent visiter le yucatan, c'est un vrai coup de cœur, notre 2eme maison!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Merida

Adresse: Calle 64, No 446 por 49 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°7 sur 42 hébergements spéciaux à Merida
Les Jardins De Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.