“A faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio del Gobernador (Governor's Palace)

Palacio del Gobernador (Governor's Palace)
Calle 61, Merida, Mexique
Classé n° 11 sur 85 choses à voir/à faire à Merida
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
vaucluse
15 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Palais se situant sur le zocalo, gardé par des policiers ce qui peut faire penser que le palais n'est pas ouvert aux visiteurs : erreur ... De plus, l'entrée est gratuite. Beau bâtiment avec un beau patio. Les fresques murales sont magnifiques. Elles relatent l'histoire du Yucatán. J'y étais avec mes enfants et c'est un moyen très intéressant de leur parler de l'histoire à travers les peintures.

Visité en juillet 2014

Manosque / Aix en Pce
20 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La visite de ce lieux est assez courte et vaut vraiment un arrêt.
A l'étage se situe une grande salle où sont exposés différents tableaux qui racontent l'histoire du Yucatan et de la colonisation, très intéressant. Cela permet aussi de voir la Plaza Grande d'un peu plus haut.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Les fabuleuses peintures de Fernando C. Pacheco”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je pourrais reprendre ce commentaire d'un précédent visiteur "The murals by Mexican artist Fernando Castro Pacheco are amazing. " C'est une pure merveille, j'aurai pu rester des heures à les observer tellement la technique des couleurs est extraordinaire, un style unique. Mon grand regret c'est de ne pas avoir rencontré cet artiste, mais je n'ai pas dis mon dernier mot : mon rêve depuis c'est de suivre un cours avec cet artiste!

Visité en avril 2013
Tremblay-en-France, France
17 avis sur les attractions
“Vive les fresques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ne pas hésiter à rentrer dans le palais du gouverneur ( les policiers à l'entrée ) pour admirer les fresques magnifiques en couleur du peintre muraliste Pacheco qui retrace l'histoire du Yucatan.

Visité en avril 2013
mérida
6 avis sur les attractions
“beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

et l'on peut y rentrer après un salut à la police, gardienne du lieu ! vous y découvrirez de très belles fresques , un beau patio....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ont aussi consulté

Vous connaissez Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio del Gobernador (Governor's Palace), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.