“American style” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Americana Merida

Fiesta Americana Merida a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Americana Merida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Montejo 451 | Esquina Avenida Colón, Colonia Centro, Merida 97000, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 88 hôtels à Merida
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-la-Reine
“American style”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au fiesta americana de Mérida. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, propre, et un peu humide (mais c'est la saison qui voulait ça). Elle donnait sur l'avenue Colon, mais cela ne nous a pas gêné plus que ça.
Cet hôtel gigantesque surplombe un centre commercial et il sert de centre de congrès. La piscine est de taille convenable, mais suivant les jours, elle peut dégager une odeur désagréable. Le buffet du petit déjeuner est certes cher, mais il vaut vraiment le détour (pour les amateurs : possibilité de se régaler avec d'excellentes tripes). Les jus de fruits sont frais, avec de savoureux mélanges. Dans notre chambre, la connexion wifi était très moyenne (bien meilleure dans le lobby). Le valet parking est le bienvenu après une journée sur la ruta puuc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bel hotel, très propre. Un peu éloigné du centre, mais le calme s'apprécie. Bonnes prestations générales (dîner en chambre) et beaucoup de choix au petit déjeuner. La piscine est agréable mais pas très chaude

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Une semaine en déplacement dans cet établissement j’ai été fortement déçu. Tout d’abord par la propreté de la salle de bain ce qui me semble être inconcevable pour ce genre d’établissement, lavabo, baignoire, évier le tout avec des joints anoicis par l’humidité. Mais aussi par le bruit provenant de la cour intérieure (musique, Bar etc...). J’ai même dû appeler une nuit la réception à 1 h du matin qui m’a gentiment proposé de changer de chambre, ce que je n’ai pas accepté vu l’heure tardive. La réception m’a expliqué qu’il ne pouvait ce jour-là baisser le son, car c’était une représentation en «live». Pour le reste, le personnel est à notre écoute, serviable. Les repas au restaurant sont copieux et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Éviter la cour intérieur proche du bar.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Hôtel de classe international. Les chambres sont spacieuses et confortable. Attention à ne pas prendre une chambre qui donne sur le patio, elles sont bruyantes. A noter également la qualité du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
bretigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

après une journée passée , sous la pluie , au merveilleux site de Palenque , quel plaisir d'arriver dans cet hotel !!!!

Salle de bains douillettes où l'on se débarrasse de la boue de la journée !!!!

Puis , l'apéritif et la musique de l'orchestre qui nous enchante les oreilles en sirotant notre verre !!!!

quel plaisir ce serait d'y retourner !!!

• a aimé — l'espace, l'atrium...
  • Conseils/Astuces — allez-y
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fiesta Americana Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Americana Merida

Adresse: Paseo de Montejo 451 | Esquina Avenida Colón, Colonia Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
N°2 des hôtels d'affaires à Merida
N°3 des hôtels familiaux à Merida
N°4 des hôtels Spa à Merida
N°9 des hôtels de luxe à Merida
N°14 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Americana Merida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Americana Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Americana Merida Mexique - Yucatan
Fiesta Americana Merida Hotel Merida
Merida Fiesta Americana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Americana Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.