“Hotel avec une superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur El Castellano

El Castellano a été ajouté à vos Favoris
El Castellano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 57, 513 | Entre 62 Y 64 Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°37 sur 88 hôtels à Merida
catllar
“Hotel avec une superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en mars lors de notre circuit au mexique , l'hotel en lui meme et trés bien situé proche du centre ville est des rue commercante , on part facillement à pied pour faire les boutiques , je vous conseils d'ailleur le bar el pancho ou il y a une ambiance trés agréable et un superbe cadre.
Les chambres en étages sont les mieux cela vous donnera l'occasion de voir la ville et l'église de haut et de nuit.Les chambres sont propre et le 2eme lavabo est apréciable , l'insonorité est trés bonne en revanche notre climatisation fesait beaucoup de bruit.
Le restaurant est trés bon ce qui n'est pas toujours le cas au mexique , un cuisinier et la pour vous faire les oeuf et bacon le matin.
Trés bonne adresse à Mérida

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

geis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel correct dans l'ensemble, situé à 5mn de la ville dans laquelle on peut s'y promener sans aucun souci. Notre chambre située au 10 ème étage avec une vue imprenable surtout la nuit, un magnifique jeu de lumières. Repas du soir et petit déjeuner correct
La place de Mérida reès fréquentée, son marché de fruits et légumes, viande et poisson, bref tout vaut le coup d'oeil, l'histoire de la ville, son eglise d'une beauté incroyable qui regroupe plusieurs religions, une étape à ne pas louper

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
akumal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé (à deux pas de la place centrale de Mérida: le zocalo). L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est somptueux. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa situation et l'amabilité de son personnel. Petits points négatifs: la piscine et la taille très réduite de certaines chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

les habitués des 5 étoiles à la française seront certes déçus, mais il en est de même dans la plupart des pays où l'attribution des étoiles est une complaisance touristique. Néanmoins le rapport qualité/prix est correct et si vous avez la chance d'être à un étage élevé, vous pourrez découvrir une vue panoramique pleine d'intérêt. Le centre ville est à deux pas pour une flânerie pédestre et le restaurant de l'hôtel tout à fait correct, vu ce que l'on trouve par ailleurs au Mexique qui contrairement à d'autres pays d'Amérique du Sud ( Vénezuela-Colombie ,Pérou par ex.)n'a pas de grande tradition culinaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai passé la nuit du 25 au 26 avril 2012 (chambre 1614) dans cet hôtel moderne de Mérida. L'aspect extérieur de l'hôtel n'invite pas au dépaysement, c'est une grande tour moderne sans aucun charme et qui fait un peu tache dans le centre historique de Mérida. Mais cet hôtel est propre, les chambres, bien que petites, sont confortables (la mienne disposait même d'un petit balcon avec vue sur les toits de la ville), le personnel est sympa. Les buffets du diner et du petit déjeuner se sont révélés très bons. Bref un hôtel que je recommande. Même si je ne l'ai pas testée, il y a une petite piscine prés du lobby.
Si on rajoute que la Plaza Grande est à moins de dix minutes à pied, l'endroit est idéal pour découvrir Mérida.
Seul défaut, pour un hôtel de cette catégorie, dans une capitale d'Etat, passablement touristique étant donné le nombre de sites mayas majeurs des alentours (Chitchen Itza, les cités de la Route Puuc, pour ne citer que les plus connus), le satellite ne détecte aucune chaine de tv internationale !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Avis mitigé car la première nuit nous avons eu une chambre indigne d'un 5 étoiles. Petite avec une fenêtre donnant sur le mur de la montée d'escalier et très bruyante car placée au dessus du moteur des climatisations. Pour les deux nuits suivantes nous avons obtenu une chambre beaucoup plus spacieuse avec une belle vue sur la ville mais assez banale toutefois pour un 5 étoiles. L'hôtel est très bien situé. La restauration est très correcte. Wifi dans les chambres assez aléatoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

L'atout principal de l'hôtel est d'évidence sa proximité au centre-ville de Mérida. Il est facile et agréable de sortir en soirée, se sachant près de l'hôtel. L'hôtel est pour autant un peu désuet. Les chambres sont spacieuses mais manquent étrangement de commodités. D'autant que nous étions trois adultes dans la chambre (2 grands lits + 1 petit lit d'appoint disposé au milieu du salon)... et que les chambres triples ne sont pas dans les habitudes mexicaines et/ou de cet hôtel.
Point fort : le restaurant de l'hôtel est vraiment agréable et la diversité de ses mets appréciable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Castellano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Castellano

Adresse : Calle 57, 513 | Entre 62 Y 64 Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
N°8 des hôtels Spa à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Castellano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, HotelTravel.com, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castellano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castellano Merida
El Castellano Merida, Mexique - Yucatan
El Castellano Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Castellano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.