“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria del Carmen

Hotel Maria del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria del Carmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 63 No. 550 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°42 sur 87 hôtels à Merida
Villeurbanne, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné 18 nuits dans cet hôtel, je pense donc pouvoir donner un avis assez clair sur cet établissement.
Le service de ménage est très bien fait : tout est propre !
J'avais une très grande chambre (peut être dû au fait que j'avais choisi une chambre avec king size bed).
La climatisation fait peu de bruit et on peut choisir la température au degré près.
Le restaurant propose diverses options de petit déjeuner : pour tous les goûts (européens du sud, du nord, américains... chacun y trouve son compte).
La cuisine est également très bonne bien qu'un peu "nouvelle cuisine", léger dans l'assiette ;-)
Belle piscine.
Personnel attentif et profesionnel.
Seul bémol mais c'est normal puisque les prix sont inbattables : de nombreux groupes, souvent de jeunes. Mais s'ils font du bruit tard, il suffit de contacter la réception qui gère la sécurité.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses, propres, etc. L'hotel dispose d'une piscine. Personnel très agréable et serviable. Parking disponible. Un peu bruyant. Facile d'accès et situé à 5-10 min du zocalo. Très bon avis général

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

grande chambre avec un très grand lit, clim, tv. personnel très serviable, mais un peu excentré du centre ville, dix minutes de marche. par contre, situé à côté des stations de bus pour visiter les temples mayas ou partir pour les autres villes.
eviter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas génial du tout. piscine agréable et grande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Pour le prix c'est parfait! Par contre les murs entre les chambres sont très fins ce qui fait que nous entendions absolument tout dans les chambres voisines! Pas de bol pour nous il y avait des groupes de jeunes! Néanmoins je recommande cette hôtel pas cher qualité ok et pour merida c'est pas mal. Plus personnel de la réception à toujours été à notre écouté et répondait à toutes nos demandes d'info

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre convenable donnant sur la piscine, mais pas d'armoire pour ranger ses affaires ,uniquement 5 porte-manteaux! SURTOUT:éviter les chambre donnant sur la rue qui est très très bruyante! Grande piscine. Restauration correcte, prix corrects.
A la réception, toutes les personnes ne font pas l'effort de parler lentement afin que je comprenne--en particulier, je dois le demander à chaque fois à une femme (sauf quand elle a besoin d'un renseignement me concernant!!!)
La réception a oublié de me prévenir qu'une excursion était annulée faute d'un nombre suffisant de participants; je ne l'ai su qu'une fois prête à partir----et à part "disculpe", n'a pas eu l'idée de contacter l'hacienda pour savoir si cela était possible un autre jour.
De plus, il a fallu que je reprenne "de force" les empreintes de ma carte Visa, que l'on ne voulait pas me restituer (je payais cash-c'était ma dernière étape d'un voyage de 2 mois au Mexique)--et une facture que l'on ne voulait pas me remettre ;il a fallu l'intervention de la comptable pour l'obtenir... Tous ses faits sont agaçants,c'était le premier hôtel avec qui j'avais ce type de problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel correct, propre et surtout bien situé proche du centre ville et de la gare routière.

C'est une bonne adresse pas trop cher pour visiter les sites archéologiques aux alentours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tongeren
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hôtel moderne avec piscine, internet, restaurant et parking, tout près (à pied) du centre touristique. Personnel aimable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maria del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria del Carmen

Adresse: Calle 63 No. 550 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
N°6 des hôtels les plus économiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maria del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Carmen Merida, Mexique - Yucatan
Maria Del Carmen Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.