“Chronique d une agonie commerciale annoncée ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria del Carmen

Hotel Maria del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria del Carmen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 63 No. 550 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 44 sur 88 hôtels à Merida
Rennes
“Chronique d une agonie commerciale annoncée ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Dommage l emplacement de cet hôtel est correct a qqes callé a pieds du centre historico. Le parking gratuit appréciable. Mais
Il va être URGENT de faire des travaux d entretien autant dans les chambres que dans les parties communes de l hôtel et de le piscine. C est pitoyable à ce niveau et à la limite de l insalubrilite! De plus, Impossible cumuler les extras pour régler le global en fin de séjour..? Obligé de régler en cash chaque conso?? Serveur tape a votre porte a 21h30 pour solder les 30 malheureux pesos de votre bière de 18h des fois que vous fuyiez dans la nuit a 4 avec autant de valises! Je ne vous parle pas du wifi vitesse modem 49,9...Mauvaise expérience !

Séjour du avril 2014

Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très bien situé près du centre historique de Mérida, accessible en quelques minutes à pieds. Hôtel avec une grande piscine, un bar et un restaurant très corrects. Personnel serviable et disponible. Chambres bien équipées, confortables et au calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Déjeuner continentale fabuleux, service au chambre rapide, repas non dispendieux et bon.

Nous avions une chambre direct sur la voie publique ou presque, bruit asourdissant tôt le matin a tard le soir. climatisation sentait le poisson pourri, Chambre de bain très mal éclairé, très sombre. très sale à l'arrière de l'évier, un peu plus de lumières et surement qu'il aurait vu les trace sur le miroir. Aucunne eau chaude pendant 3 jours et AUCUNE pression, c'était plus facile se laver à la bouteille d'eau. Malgré plusieurs demande de transfert de chambre

Je n'y retournerais pas et je suis loin d'être difficile en voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Première nuit, expérience horrible du bruit toute la nuit, aucune insonorisation nous avions l'impression que les gens dans le couloir parlaient dans notre chambre, la télévision à fond dans les chambres à côté et les hurlements des jeunes dans la piscine. Deuxième nuit quelques jours après (impossible à annuler par booking) chambre 308, chambre vétuste (lavabo décelé ) nous n'avons pas dormi de la nuit nous avions l'impression d'être dans la salle des moteurs d'un bateau, nous avons été nous plaindre à la réception pour changer de chambre impossible. Le bruit venait d'un moteur pour l'eau des salles de bain.
Hotel à éviter .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Décevant! Salle de bain en piteuse état. Plafond qui tombe. Piscine salle. Wifi qui ne
Fonctionne pas bien. Plutôt bien situé pour le centre ville. Mais il y avait encore plus proche. Quelques rues à traverser dans le
Noir si on rentre un peu tard c est pas top

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très bien situé, chambre propre un peu impersonnel mais nous ne restons pas dans notre chambre ! Enfin pour nous ;-) très important une cafetière avec café tous les jours plus bouteille d'eau . Clim un peu bruyante , mais bonne literie. Bon rapport qualité prix, personnel charmant.
Hotel a recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un séjour bien décevant pour un hotel que l'on pensait sérieux !
- Réservation via booking soi disant annulée alors que nous l'avions confirmée par téléphone une semaine avant.
- Famille de 9 personnes trimballée de chambre en chambre tous les soirs (5 nuits au total).
- Chambres impersonnelles, objets volés (un chargeur de téléphone laissé dans une des chambres!) et argent disparu (le coffre ne fonctionnait pas !!)
- Personnel désagréable et peu soucieux du confort de chacun.
- Bonne localisation pour visiter le centre de Merida et piscine sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maria del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria del Carmen

Adresse: Calle 63 No. 550 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
N°8 des hôtels les plus économiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maria del Carmen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Del Carmen Merida, Mexique - Yucatan
Maria Del Carmen Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.