“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Mision Merida

Mision Merida a été ajouté à vos Favoris
Mision Merida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 59 No. 455 | entre 54 y 52, Col Centro, Merida 97840, Mexique   |
Classé n°57 sur 87 hôtels à Merida
Bruxelles, Belgique
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est vétuste et en cours de rénovation très sommaire, la première chambre que l'on nous a confiée était infectée par un champignon (et ça se sentait à plein nez), la seconde très vétuste. Les photos présentes sur le site présente une chambre totalement rénovée alors qu'il n'y en a que peu sans cet état sans parler des travaux en journée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
direct0rH0tel, Gerente de Mision Merida, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous envoyons un accueil chaleureux.

Merci de vos commentaires, merci à eux, nous pouvons corriger ce que vous déclarez.

cordialement

Jorge Arteaga
Director Misión Mérida Panamericana

Lonjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel à l'extérieur surprenant ,nettoyé, rénové restauré et sa fontaine à l'entrée nous donnait l'impression d'etre excellent.Nous avons déchanté à l'intérieur;accueil plus que moyen..
Les chambres très vieilottes et de plus très bruyantes la nuit.
Quant au ptit déjeuner il est à revoir et très très médiocre et le service idemm..
Ce type d'hotel doit convenir à la clientèle mexicaine ;mais très peu pour la clientèle internationale malgré qu'il soit bien situé...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce qu'il y a de plus beau dans l'hotel c'est l'entrée avec la fontaine;D'aspect exterieur il est tres joli mais de l'interieur c'est la catastrophe;.Je ne sais pas si l 'hotel a du mal financierement car il est dans un etat deplorable.L'hotel reçoit beaucoup de groupes et quand il s'agit de mexicains c'est la fete avec reveil en plein milieu de la nuit par des hurlements.Les chambres ne sont pas terribles et le matin on est reveille par les ecoliers a cote et un cours de gym avec musique a tue tete.Les petits dejeuners quand on est europeens il faut oublier.A fuir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Port-Marly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambres calmes mais voilà les seuls points positifs. Propreté douteuse, personnel peu aimable, climatisation d'un autre siècle, petit déjeuner calimiteux, salle de sport à réaménager !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Hotel un peu viellot avec les qualités et les inconvénients que cela amène.
Le rez de chaussée est magnifique avec la salle de restaurant dans un patio encadrant une fontaine de l'époque hispanique. La décoration du hal d'entrée coté rue date aussi de cette époque et est magnifique. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine entourée de fresque représentant des décors maya d'un bel effet la nuit.
Le personnel est aux petits soins des clients, la femme de chambre (Mercedes) est adorable.
Les repas ne sont pas mauvais mais n'ont rien d'extraordinaires. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Le point, je ne dirai pas le plus négatif car elles sont tout de même au dessus de la moyenne, sont les chambres. Elles sont trés spacieuses mais ont besoin d'une cure de jeunesse. La clim fait un bruit relativement génant, le mini bar est là pour faire joli car il n'est pas branché (il n'y a pas de prises à proximité). La salle de bain est trés correcte.
Un des points forts est la situation de l'hotel. A environ 10 minutes à pied du socalo (place centrale), du palais du gouverneur, du paséo montejo et de la maison de l'artisanat. Sans oublier le bar, restaurant ,boite de nuit, etc...incontournable par lequel il faut passer un soir j'ai nommé le PANCHO'S (à 5 mn à pied).

• Séjour du août 2009
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Merida etait une des etapes d'un circuit effectue dans le Yucatan. Deux chambres nous etaient reservees dans cet hotel pour une nuit, presente comme un hotel de charme "propre et correct".
Notre experience:
- Chambres et couloirs d'une salete repoussante
- Plomberie des salles de bain en tres mauvais etat
- Air conditionne tres bruyant (Meme arrete, impossible de dormir suite a ce qui ressemblait a des coups dans la tuyauterie)
- Fenetres des chambres cassees, vitres felees et entachees de coulees de peinture
- Encadrement de la porte d'une des chambres defonce, il etait possible de voir ce qui se passait dans le couloir a travers celui-ci
- Salle a manger et piscine degoutantes
- Petit dejeuner bien en dessous de la moyenne
- Finalement, et bien que les draps et linge soient propres, nous nous sommes tous retrouves le lendemain matin les jambes couvertes de morsures d'insectes qui ne pouvaient donc venir que de la literie.
Conclusion... hotel a eviter a tout prix, en etat bien eloigne de sa presentation publicitaire. Bien meilleures solutions disponibles a Merida.

• a aimé — Absolument rien sauf la facade du batiment
  • n'a pas aimé — Etat de vetusté et de saleté general
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mision Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mision Merida

Adresse: Calle 59 No. 455 | entre 54 y 52, Col Centro, Merida 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 87 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mision Merida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mision Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mision Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mision Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.