Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Mision Merida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mision Merida a été ajouté à vos Favoris
Mision Merida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 59 No. 455 | entre 54 y 52, Col Centro, Merida 97840, Mexique   |  
Services
Classé n°57 sur 87 hôtels à Merida
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hôtel est vétuste et en cours de rénovation très sommaire, la première chambre que l'on nous a confiée était infectée par un champignon (et ça se sentait à plein nez), la seconde très vétuste. Les photos présentes sur le site présente une chambre totalement rénovée alors qu'il n'y en a que peu sans cet état sans parler des travaux en journée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
direct0rH0tel, Gerente de Mision Merida, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous envoyons un accueil chaleureux.

Merci de vos commentaires, merci à eux, nous pouvons corriger ce que vous déclarez.

cordialement

Jorge Arteaga
Director Misión Mérida Panamericana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    23
    23
    18
    16
Consultez les avis pour
21
27
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lonjumeau
Auteur chevronné
152 avis 152 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel à l'extérieur surprenant ,nettoyé, rénové restauré et sa fontaine à l'entrée nous donnait l'impression d'etre excellent.Nous avons déchanté à l'intérieur;accueil plus que moyen..
Les chambres très vieilottes et de plus très bruyantes la nuit.
Quant au ptit déjeuner il est à revoir et très très médiocre et le service idemm..
Ce type d'hotel doit convenir à la clientèle mexicaine ;mais très peu pour la clientèle internationale malgré qu'il soit bien situé...

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce qu'il y a de plus beau dans l'hotel c'est l'entrée avec la fontaine;D'aspect exterieur il est tres joli mais de l'interieur c'est la catastrophe;.Je ne sais pas si l 'hotel a du mal financierement car il est dans un etat deplorable.L'hotel reçoit beaucoup de groupes et quand il s'agit de mexicains c'est la fete avec reveil en plein milieu de la nuit par des hurlements.Les chambres ne sont pas terribles et le matin on est reveille par les ecoliers a cote et un cours de gym avec musique a tue tete.Les petits dejeuners quand on est europeens il faut oublier.A fuir!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Port-Marly, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambres calmes mais voilà les seuls points positifs. Propreté douteuse, personnel peu aimable, climatisation d'un autre siècle, petit déjeuner calimiteux, salle de sport à réaménager !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
50120
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Hotel un peu viellot avec les qualités et les inconvénients que cela amène.
Le rez de chaussée est magnifique avec la salle de restaurant dans un patio encadrant une fontaine de l'époque hispanique. La décoration du hal d'entrée coté rue date aussi de cette époque et est magnifique. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine entourée de fresque représentant des décors maya d'un bel effet la nuit.
Le personnel est aux petits soins des clients, la femme de chambre (Mercedes) est adorable.
Les repas ne sont pas mauvais mais n'ont rien d'extraordinaires. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Le point, je ne dirai pas le plus négatif car elles sont tout de même au dessus de la moyenne, sont les chambres. Elles sont trés spacieuses mais ont besoin d'une cure de jeunesse. La clim fait un bruit relativement génant, le mini bar est là pour faire joli car il n'est pas branché (il n'y a pas de prises à proximité). La salle de bain est trés correcte.
Un des points forts est la situation de l'hotel. A environ 10 minutes à pied du socalo (place centrale), du palais du gouverneur, du paséo montejo et de la maison de l'artisanat. Sans oublier le bar, restaurant ,boite de nuit, etc...incontournable par lequel il faut passer un soir j'ai nommé le PANCHO'S (à 5 mn à pied).

  • Séjour du août 2009
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Merida etait une des etapes d'un circuit effectue dans le Yucatan. Deux chambres nous etaient reservees dans cet hotel pour une nuit, presente comme un hotel de charme "propre et correct".
Notre experience:
- Chambres et couloirs d'une salete repoussante
- Plomberie des salles de bain en tres mauvais etat
- Air conditionne tres bruyant (Meme arrete, impossible de dormir suite a ce qui ressemblait a des coups dans la tuyauterie)
- Fenetres des chambres cassees, vitres felees et entachees de coulees de peinture
- Encadrement de la porte d'une des chambres defonce, il etait possible de voir ce qui se passait dans le couloir a travers celui-ci
- Salle a manger et piscine degoutantes
- Petit dejeuner bien en dessous de la moyenne
- Finalement, et bien que les draps et linge soient propres, nous nous sommes tous retrouves le lendemain matin les jambes couvertes de morsures d'insectes qui ne pouvaient donc venir que de la literie.
Conclusion... hotel a eviter a tout prix, en etat bien eloigne de sa presentation publicitaire. Bien meilleures solutions disponibles a Merida.

  • a aimé — Absolument rien sauf la facade du batiment
  • n'a pas aimé — Etat de vetusté et de saleté general
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mision Merida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mision Merida

Adresse: Calle 59 No. 455 | entre 54 y 52, Col Centro, Merida 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°57 sur 87 hôtels à Merida
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mision Merida 3*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mision Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mision Merida Mexique - Yucatan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mision Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.