“Bien placé!” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 87 hôtels à Merida
“Bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très bien placé!
Avec parking surveille pour la voiture! Les chambres sont assez spacieuses; un peu sombre mais climatisées. Une piscine a l'hôtel permet de se rafraîchir de la chaleur de la ville. Personnel accueillant et serviable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien placé mais chambre peu sympathique et humide. Chambre donnant sur la cour intérieur, il faut fermer mes rideaux pour garder son intimité donc intérieur sombre. Piscine petite mais sympa sauf s'ils font des travaux. Restaurant à éviter sauf pour le petit déjeuner qui est copieux

Séjour du août 2014
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Toujours en voyage au Méxique , nous voilà à Mérida, très belle ville . Cet hôtel n'était pas prévu au programme c'était le Maya yucatan. Je pense que nous avons gagné au changement ! Très bonne situation , à 2 pas du zocalo .Chambre très correcte et propre ! Nous avons pu ressortir après le dîner faire un tour en calèche et même voir la tour eiffel illuminée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Voilà un hôtel de qualité, idéalement placé pour découvrir la ville.
Le personnel est charmant, nous avons bénéficié d'une chambre king size sur l'arrière de l'hôtel, surplombant la piscine.
C'est le seul hic! Tant quelle est utilisée, la piscine est bruyante, aussi bien du fait des utilisateurs (ce qui est norma) que du fait d'une sono un peu forte (ce qui est peut être normal également puisque nous sommes au Mexique). Heureusement, à 22h ça s'arrête!
À part ça hôtel superbe , petit déjeuner excellent, nous n'avons par contre pas testé le restaurant pour le dîner.
Belle adresse en vérité.

• Séjour du mars 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous n avons séjourné qu une nuit dans cet hotel. Il est bien situé pour la visite de la ville . C est un hotel très propre et confortable. Un des rares hôtels ou nous avons eu télé et wifi dans la chambre. Petit déjeuner agreable

• Séjour du janvier 2013
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, que nous avons trouvé agréable. Hormis notre chambre qui était assez simple, l'hôtel est plutôt chic. Il est très propre, bien placé dans la ville, ce qui vous permet d'aller aisément en ville à pied pour flâner, visiter, écouter de la musique à la tombée de la nuit...
L'accueil était tout à fait correct et il est vrai que le rapport qualité-prix, dans cet hôtel est intéressant.
Nous vous conseillons de prendre une chambre supérieure si vous le pouvez pour apprécier davantage le lieu ; mais si vous êtes des voyageurs simples, recherchant le confort dans la nécessité de la beauté de votre chambre, les classiques vous suffiront.
NB : l'hôtel est calme, et vu l'activité continuelle dans cette ville bouillonnante, c'est appréciable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les chambres sont grandes, propres et très agréables. Effectivement, elles peuvent être très bruyantes sur la rue mais sur le patio intérieur, c'est calme, il suffit de demander à la réservation ou en arrivant. La piscine est très agréable et chaude. Accueil sympathique par le personnel. Un plus, il y a un parking fermé à l'hôtel. Il est idéalement situé, 5 minutes à pied du centre. Nous avons pris les petits déjeuners et déjeuners, rien à drire, jus frais, etc...Très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Del Gobernador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Del Gobernador

Adresse: Calle 59 No. 535 x 66, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°34 sur 87 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Del Gobernador 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Del Gobernador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Gobernador Merida
Del Gobernador Merida, Mexique - Yucatan
Del Gobernador Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Gobernador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.