“qualite” 1 5 étoiles

Classé n°49 sur 88 hôtels à Merida
Kingsport, Tennessee, United States
“qualite”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel à éviter à tout prix, odeur nauséabonde dans le couloir ainsi que dans les chambres, état deplorable de la douche, mauvaise evacuation de l'eau provoquant innondation, ménage douteux miettes sur les sieges de la chambre, table non nettoyée trace de soda mobilier horrible. La restauration est au même niveau voir pire que les chambres petit dejeuner pas de grille pain et le summum le buffet le soir inmangeable ( idéal si on est au regime).
Le personnel du restaurant désagrable, le personnel chargé des bagages monopilise l'ascenseur en laissant les clients l'usage de l'escalier.

C'est le pire des hotels sur les cinq que j'ai connu lors de mon circuit au mexique.

A bon entendeur salut

mécontent

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

hôtel moderne et très bien situé à proximité immédiate du centre historique. chambres assez bien équipées.

• Séjour du août 2010
Houdeng-Goegnies
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Voyageant en groupe, nous n'avons pas eu le choix pour dîner.
Nous savons que les Mexicains mangent très épicé, mais le potage l'était beaucoup trop, la viande (pour une fois, nous n'avons pas eu de poulet!) était archi-dure (très fine et très cuite comme les Italiens les aiment) et le riz au lait (dessert) avait un goût très bizarre (il faut dire qu'ils aiment y ajouter beaucoup de cannelle). De plus, la bière (de marque "Sol") n'était pas fameuse (pire que la "Corona").
Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à des fruits et du pain grillé (peut-être un peu de la faute du guide car la veille, peu de gens avaient mangé des oeufs --> pas de gaspillage, vous n'aviez qu'à en demander aujourd'hui: nous, on ne le savait pas!).

• Séjour du janvier 2010
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous sommes arrivés à Merida le jour du Carnaval. L'hôtel est très bien situé, à 4 rues du Zocalo, mais il est aussi assez bruyant, de par cette proximité avec le centre ville. Les chambres sont propres et confortables, sans plus. Le personnel est agréable, sans plus...

• Séjour du février 2009

Vous connaissez BEST WESTERN Maya Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maya Yucatan

Adresse: Calle 58 #483-55 y 57, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Maya Yucatan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maya Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Maya Yucatan Merida
BEST WESTERN Maya Yucatan Merida, Mexique
Best Western Maya Yucatan Hotel Merida
Best Western Merida
Merida Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maya Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.