“Bof !!” 2 5 étoiles

Classé n°67 sur 87 hôtels à Merida
Brest, France
“Bof !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est loin du centre (il y a un supermarché au bout de la rue)
Notre chambre était relativement propre mais très bruyante (puisqu'elle donnait sur la rue).
Nous nous ne sommes pas baignés dans la piscine puisque l'eau était sale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sermaize
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très loin du centre. Chambres assez vastes mais très bruyantes et peu propres. Ascenceur unique et minuscule. Piscine au milieu de l'édifice et sale. Restaurant innommable:" recyclage" des restes. Surtout ne pas y manger. Attraction: danses folkloriques nulle !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

SAINT ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un circuit au Mexique en juillet 2012. C'était médiocre, tant du point de vue des chambres, qui sont très mal insonorisées et dont la propreté laisse à désirer, que de l'hôtel en soi. Heureusement nous n'avons pas pris le repas à l'hôtel puisque c'était soirée libre, par contre nous y avons pris le petit déjeuner qui était moyen et dans une salle très bruyante avec odeur de fritures en prime. Le centre ville de Mérida est à environ 15/20 minutes à pieds, mais il y a plein d'autres hôtels beaucoup plus près et certainement mieux que celui-ci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ezanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hotel dans la moyenne de ce que l'on peu trouver en ville au Mexique. Les chambres sont tout à fait correctes mais l'isolation est en "papier maché" jamais vu ça : toquer juste sur les portes !
Le gros point négatif est le restaurant (soir et petit déjeuner sur place) Le restaurant est miniscule par rapport au nombre de chambre de l'hotel, le personnel était dépassé.
La piscine ne donne pas spécialement envie, ne pas aller dans cet hotel pour cela.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en circuit organisé.

Points positifs : boissons au bar.
Points négatifs : piscine = baignoire très sale, éloigné du centre, chambre très modeste pour un 4 étoiles, salle du dîner très nulle, ascenseur minuscule et tombé en panne.

Conclusion : A ÉVITER !

• Séjour du avril 2011
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

C'est un hôtel très propre mais,nous avions une chambre au quatrième étage,nous entendions tout les voisins,plus la rue principale ,on aurait presque cru être dehors et que
les véhicules ,ou motos allaient entrer dans la chambre.Le système de mise en route de la climatisation était pratiquement caché,et juste trois réglages possibles.Bruits de la piscine placée au centre de l'hôtel arrivant jusque dans les chambres.Se mettre des tampons aux oreilles n'est pas un luxe.Une seule nuit passée dans cet hôtel chambre 412
le 19 Novembre 2010.

Séjour du novembre 2010
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

La facade est flatteuse et a beaucoup de cachet, de même que la réception.
Les chambres sont très jolies, très propres, aménagées avec goût. Elles sont équipées de la climatisation et de la TV (mais pas une seule chaine en français ! même pas TV5 monde !)
La salle de bain est très correcte et très propre.
Le restaurant (salle pour les groupes dans un bâtiment distinct) est entièrement rénové. Nous y avons très bien mangé, le personnel est très agréable et avons eu droit à un petit spectacle de danses locales, très bien.
La piscine est minuscule, mais c'est très agréable de boire un verre au bord.
Nous avons été accueillis par un verre de bienvenue. Le bar est agréable.
Une terrasse, aménagée sur le toit de l'hôtel, permet d'avoir une vue d'ensemble sur la ville et il est très agréable de s'y installer le soir à la nuit tombée pour savourer la fraicheur de la fin de journée.
Bref, nous avons aimé cet hôtel.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Hotel Residencial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residencial

Adresse : Calle 59 No. 589 x 76 Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°67 sur 87 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residencial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residencial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Merida, Mexique - Yucatan
Residencial Residence
Residencial Merida
Residencial Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residencial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.