Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sympathique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Caribe Hotel

Enregistrer Enregistré
Caribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Caribe Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle 59 | 500 Rincon Parque Hidalgo, Merida 97000, Mexique   |  
Services
Classé n°34 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
Rouen, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“sympathique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Mérida, au pied de plusieurs restaurants, bars et petits artisans tout le long de la rue
très calme et très bien aéré. avec une piscine sur le toit où l'on est content d'aller en revenant d'une visite sous la chaleur
le petit déjeuner y est très savoureux ainsi que les autres repas

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    60
    54
    23
    17
Consultez les avis pour
28
61
14
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Dommage que les chambres ne soient pas en rapport avec le cadre de l'accueil. Le restaurant donne sur un agréable patio, à l'étage il y a piscine-terrasse et si vous ne voyez que celà vous restez sous le charme. Surtout ne rentrez pas dans les chambres ou tout au moins dans celle où nous avons eu la malchance de dormir, c'était une véritable puanteur. Une odeur d'égout insupportable remontait et de surcroît la literie des 2 lits que nous occupions n'avait pas été changé. Un cauchemar. Malgré nos réclamations insistantes le réceptionniste de la nuit puis la standardiste du lendemain matin n'ont rien voulu entendre et ont même refusé de nous offrir en dédommagement le petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Très bel hotel de style colonial, en plein centre. Nous y sommes allés en septembre 2010 et avons bénéficié des prix basse saison et heureusement!
Les chambre du dernier étage permettent de bénéficier de la lumière et d'un peu de vue. Elles sont spacieuses et confortables.
La climatisation est vraiment appréciable.
La piscine est petite et vieillissante, son atout majeur est sa situation, sur la terrasse du dernier étage, seul endroit où nous avons trouvé une petite brise pour nous rafraichir des balades dans la ville sous une chaleur étouffante.
L'accueil est impersonnel et froid.

Pour conclure : je ne conseil cet hôtel qu'en basse saison.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rubis9421
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Une nuit dans cet hotel et heureusement....
Nous avons pris une chambre supérieure, près de la piscine et au dernier étage..
La vue sur la patio est alors jolie mais c'est bien le seul point positif de mon sejour au sein de cet hotel!!!

Chambre triste, sombre et à la limite de la propreté...
Matelas usé, draps et serviette de toilette "blanc passé" donc presque gris.
Salle de bain qui mériterait plus qu'un rafraichissement..
Pression de l'eau plus que faible, eau qui n'est d'ailleurs jamais chaude..
Toilette sale, il n'y a pas d'autre adjectif pour décrire...

Le petit dej n'est d'ailleurs même pas inclus dans le prix...

Par contre, il offre le pkg entre 22h et 7h du matin je crois et l'hotel reste bien situé...
Mais peut être faut il privilégier le "gran hotel" juste en face...

  • a aimé — sa localisation, son patio
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avions pris une chambre supérieure... Celle-ci se trouve à côté de la piscine et de ce fait, il y avait beaucoup de bruit.
Les chambres ne sont pas bien décorées du tout (fades, sans charme), par contre le patio intérieur est très joli.
Nous avons eu un problème de tuyauterie les 3 jours de notre séjour dans cet hôtel.
Par contre, hôtel avec une très bonne situation : très central....

  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Caribe Hotel

Adresse : Calle 59 | 500 Rincon Parque Hidalgo, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°34 sur 70 chambres d'hôtes à Merida
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribe Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caribe Hotel Merida, Mexique - Yucatan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.