“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Caribe Hotel

Caribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caribe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 St and 60 St No. 500, Corner Inside Hidalgo Park, Downtown | Just Half Block From Main Square, Merida 97000, Mexique   |
N° 56 sur 89 hôtels à Merida
Berry, Australie
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

hôtel bien situé en plein centre ville de Mérida.
nous avons mis 1h pour trouver l’hôtel car il y avait des travaux autour de l’hôtel.
Le parking pour la voiture est un peu plus loin de 19h à 8h c'est gratuit après payant.
La chambre était propre mais vieillissante on n'a jamais pu éteindre la clim. Les toilettes fonctionnaient pas très bien.
On m'a recommandé de ne ps mangé à l’hôtel est de manger aux alentours.
L’hôtel est très joli avec une vue très belle sur Mérida. Le personnel sympathique.
Nous avons pas pu nous baigner l'échelle était enlevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Mérida, au pied de plusieurs restaurants, bars et petits artisans tout le long de la rue
très calme et très bien aéré. avec une piscine sur le toit où l'on est content d'aller en revenant d'une visite sous la chaleur
le petit déjeuner y est très savoureux ainsi que les autres repas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Dommage que les chambres ne soient pas en rapport avec le cadre de l'accueil. Le restaurant donne sur un agréable patio, à l'étage il y a piscine-terrasse et si vous ne voyez que celà vous restez sous le charme. Surtout ne rentrez pas dans les chambres ou tout au moins dans celle où nous avons eu la malchance de dormir, c'était une véritable puanteur. Une odeur d'égout insupportable remontait et de surcroît la literie des 2 lits que nous occupions n'avait pas été changé. Un cauchemar. Malgré nos réclamations insistantes le réceptionniste de la nuit puis la standardiste du lendemain matin n'ont rien voulu entendre et ont même refusé de nous offrir en dédommagement le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Très bel hotel de style colonial, en plein centre. Nous y sommes allés en septembre 2010 et avons bénéficié des prix basse saison et heureusement!
Les chambre du dernier étage permettent de bénéficier de la lumière et d'un peu de vue. Elles sont spacieuses et confortables.
La climatisation est vraiment appréciable.
La piscine est petite et vieillissante, son atout majeur est sa situation, sur la terrasse du dernier étage, seul endroit où nous avons trouvé une petite brise pour nous rafraichir des balades dans la ville sous une chaleur étouffante.
L'accueil est impersonnel et froid.

Pour conclure : je ne conseil cet hôtel qu'en basse saison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rubis9421
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Une nuit dans cet hotel et heureusement....
Nous avons pris une chambre supérieure, près de la piscine et au dernier étage..
La vue sur la patio est alors jolie mais c'est bien le seul point positif de mon sejour au sein de cet hotel!!!

Chambre triste, sombre et à la limite de la propreté...
Matelas usé, draps et serviette de toilette "blanc passé" donc presque gris.
Salle de bain qui mériterait plus qu'un rafraichissement..
Pression de l'eau plus que faible, eau qui n'est d'ailleurs jamais chaude..
Toilette sale, il n'y a pas d'autre adjectif pour décrire...

Le petit dej n'est d'ailleurs même pas inclus dans le prix...

Par contre, il offre le pkg entre 22h et 7h du matin je crois et l'hotel reste bien situé...
Mais peut être faut il privilégier le "gran hotel" juste en face...

• a aimé — sa localisation, son patio
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avions pris une chambre supérieure... Celle-ci se trouve à côté de la piscine et de ce fait, il y avait beaucoup de bruit.
Les chambres ne sont pas bien décorées du tout (fades, sans charme), par contre le patio intérieur est très joli.
Nous avons eu un problème de tuyauterie les 3 jours de notre séjour dans cet hôtel.
Par contre, hôtel avec une très bonne situation : très central....

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
SENLIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous sommes arrivés très tard à Mérida (00h00) le 13 avril 2007 car notre vol en provenance de Mexico avait eu du retard. 1ère déception, il y a eu un problème et la chambre que nous avions réservée n'était plus disponible. Nous avons donc étés "surclassés" dans la suite (qui n'avait de suite que de nom,) dont la douche était remplie de moustiques, des cafards gros comme le pouce se baladaient tranquillement dans la chambre...parait que c'est un signe de propreté? mais bon, pas très engageant.... Réveil en fanfare par les klaxons des voitures dès les premières lueurs de l'aube car nous étions au premier étage (pas de double vitrage mais une vieille moustiquaire toute déglinguée ) donnant sur une place très animée.La situation très centrale de l'hôtel (son seul point positif ) permet de visiter le centre ville à pied, ce qui est très appréciable. La nuit d' après, nous avons changé de chambre, et là, deuxième grosse déception, nous avons étés logés dans un chambre extrêmement petite, salle et sombre dont la climatisation était en panne. Après une deuxième nuit épouvantable cette fois ci à cause de la chaleur, nous avons quitté cet hôtel sans regret!
A noter: le parking de l'hôtel se situe à 5 blocs de l'hôtel, pas super quand on a un gros sac à trimballer...et est fermé de 20h00 jusqu'à 08h00 le matin!
Bon, pour finir sur une touche sympathique, la piscine, située sur le toit de l'hôtel est propre et agréable, petit dejeuner très acceptable dans le patio.

• a aimé — Sa localisation très centrale.
  • n'a pas aimé — La vétusté générale de l'hôtel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Hotel

Adresse: 59 St and 60 St No. 500, Corner Inside Hidalgo Park, Downtown | Just Half Block From Main Square, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 56 sur 89 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribe Hotel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.