“central mais pas terrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Caribe Hotel

Caribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caribe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 59 | 500 Rincon Parque Hidalgo, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°60 sur 88 hôtels à Merida
SENLIS
“central mais pas terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous sommes arrivés très tard à Mérida (00h00) le 13 avril 2007 car notre vol en provenance de Mexico avait eu du retard. 1ère déception, il y a eu un problème et la chambre que nous avions réservée n'était plus disponible. Nous avons donc étés "surclassés" dans la suite (qui n'avait de suite que de nom,) dont la douche était remplie de moustiques, des cafards gros comme le pouce se baladaient tranquillement dans la chambre...parait que c'est un signe de propreté? mais bon, pas très engageant.... Réveil en fanfare par les klaxons des voitures dès les premières lueurs de l'aube car nous étions au premier étage (pas de double vitrage mais une vieille moustiquaire toute déglinguée ) donnant sur une place très animée.La situation très centrale de l'hôtel (son seul point positif ) permet de visiter le centre ville à pied, ce qui est très appréciable. La nuit d' après, nous avons changé de chambre, et là, deuxième grosse déception, nous avons étés logés dans un chambre extrêmement petite, salle et sombre dont la climatisation était en panne. Après une deuxième nuit épouvantable cette fois ci à cause de la chaleur, nous avons quitté cet hôtel sans regret!
A noter: le parking de l'hôtel se situe à 5 blocs de l'hôtel, pas super quand on a un gros sac à trimballer...et est fermé de 20h00 jusqu'à 08h00 le matin!
Bon, pour finir sur une touche sympathique, la piscine, située sur le toit de l'hôtel est propre et agréable, petit dejeuner très acceptable dans le patio.

• a aimé — Sa localisation très centrale.
  • n'a pas aimé — La vétusté générale de l'hôtel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Cet hotel est vraiment central dans Merida, permettant a la fois de voir le Zocalo, le marché et autres petites places typiques. Sa piscine est agréagle avec une belle vue sur la cathedrale. Le restaurant permet de gouter à la cuisine locale et d'admirer deux toucans ! Pour les chambres, il vaut mieux les visiter avant afin d'eviter les surprises (petites ou sombres).

• a aimé — les toucans
  • n'a pas aimé — la chambre un peu petite
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribe Hotel

Adresse : Calle 59 | 500 Rincon Parque Hidalgo, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°60 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribe Hotel Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.