“Central” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Balam

Hotel Casa del Balam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Balam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 60 # 488 x 57 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 25 sur 88 hôtels à Merida
Vallauris Golfe-Juan, France
“Central”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel bien situé en plein centre historique de Mérida.
Bel établissement conçu autour d'un magnifique patio à la végétation explosive. Y prendre son desayuno est un grand plaisir. A noter la très bonne qualité de celui-ci. Copieux.
Grande chambre, spacieuse, à la décoration originale.
Personnel très professionnel.
Prendre un verre autour de la piscine, de belle taille, est un plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très agréable hôtel, très facile à trouver dans Mérida sans gps, grâce à la numérotation des rues. Cet établissement est très bien situé au centre de Mérida et permet de visiter la ville à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont grandes, propres, décorées avec goût, mêlant les antiquités et la modernité. Tout y est agencé avec beaucoup de charme et de cachet et on a la sensation lorsqu'on quitte l'agitation de la ville de se retrouver dans un havre de paix. Un parking public et surveillé est mis à la disposition des clients à une vingtaine de mètres de l'établissement et les frais de stationnement sont intégralement pris en charge par l'hôtel. Le petit déjeuner est servi à table et est délicieux et très copieux. A recommander sans restriction !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Organisé autour d'un magnifique patio arboré avec fontaine donnant sur un jardin avec une belle piscine, c'est une très belle adresse en plein centre ville. salon de lecture magnifique (avec une partie du toit ouvert pour laisser passer les bananiers , magique! ) idéal pour lire ou tchatcher.
chambre spacieuses, très bien tenues. Personnel ultra-serviable sauf nuit du 31 décembre (inopérants pour demander à des clients bruyants de réveillonner ailleurs que dans le couloir).
parking de l'hôtel à 25 mètres de l'hôtel, gardé et fermé (possibilité de faire laver voiture).

Astuce pour la chambre : La majeure partie des chambres donne sur une rue passante mais c'est le prix à payer pour être e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bien situé l hotel est meuble avec goût et est plein de charme avec de jolis meubles ,des tableaux,des sculptures
Chambres spacieuse élégantes et très claires un peu bruyantes sur la rue
Service attentionné et chaleureux
Excellent rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gien
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En effet, cet hôtel est très bien situé, Mérida est une ville animée, très jolie.
L’hôtel dispose d'un joli patio, la chambre (et la salle de bain) est très spacieuse, bien équipée mais à la décoration un peu vieillote.
Le restaurant a besoin d'un bon rafraichissement, nourriture correcte mais ambiance un peu triste.
Gros point négatif : le bruit ! aucune isolation, nous avons passé nos 2 nuits à dormir avec des boules Quiès...vraiment pas reposant et du coup, nous n'avons retenu que ça de l’hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel avec beaucoup de charme en plein centre de la ville. Très commode pour se garer, parking public pris en charge par l'hôtel à 20m de l'entrée. Chambre spacieuse mais un peu vieillotte en terme de deco. Écran plasma, frigo, coffre et SDB très confortable. Le patio nous accueille pour le petit dejeuner et qui a ete correct. Seul bémol, nous nous sommes fait voler notre téléphone portable dans la chambre. Une personne de la sécurité a pris en charge notre déclaration de façon très professionnelle. Dommage car sinon cette ville est très animée et très accueillante, je retournerai dans cette ville, cet hôtel!!! Pas sur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Situé dans le cœur historique de Merida, cet hôtel, ancienne maison coloniale, est un petit havre de paix. Le personnel est au petit soin, accueil très agréable, conseils du concierge pour éviter les pièges à touristes. Notre chambre est très agréable, avec une literie de qualité, une grande salle de bain, un frigo (indispensable par 36°), une Tv avec les chaînes locales et internationales.

Nous avons décidé d aller voir les cenotes de cuzami au dernier moment, la encore la conciergerie nous à réserver des places pour le jour même, à des prix bien plus intéressants que ceux propose sur le net, avec en prime un chauffeur qui est venu nous chercher, et qui nous a servi de guide.

La carte du restaurant est assez variée, et les prix honnêtes pour un 5 étoiles ( équivalent d un très bon 3 étoiles en France).

Sa proximité avec les principales visites à faire est un atout supplémentaire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa del Balam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Balam

Adresse: Calle 60 # 488 x 57 | Colonia Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Merida
N°19 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Balam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Balam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Balam Merida, Mexique - Yucatan
Merida Casa Del Balam Hotel
Casa Del Balam Merida
Casa Balam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Balam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.