“Hotel assez beau mais acceuil trés mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolores Alba Merida

Hotel Dolores Alba Merida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dolores Alba Merida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 35 sur 88 hôtels à Merida
“Hotel assez beau mais acceuil trés mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 18H pour une nuit dans cet hotel choisi à l'aide de notre guide .
Les points positifs :
- un parking - très important à Mérida
- une piscine - très important à Mérida
- Le style de l'hôtel : très tendance Kahlo

Points négatifs :
- Très bruyant
- Acceuil médiocre
- Mauvais état de notre chambre

Par contre, nous avons eu un problème avec notre voiture et nous avons demandé de l'aide à la patronne. Mais elle s'en fichait complétement... Je lui posais des questions et elle me regardait pas et répondait (en gros je l ennuyais avec mes problèmes de français qui se trouve à l'autre bout du monde avec un problème sur sa voiture de location.

J'ai hésité à prendre un hotel conseillé par tripadvisor : j aurai du !! Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Valais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son prix. Donc évaluation moyenne par rapport au prix (on a ce que l'on paie...) mais sinon évaluation médiocre par rapport aux équipements en général. L'hôtel correspondait bien aux commentaires lus sur tripadvisor (situation pratique pour visiter à pied Mérida et faire des achats dans des magasins ou le marché local, petit déjeuner sommaire, bonne taille des chambres, laverie et parking pratiques). Jolies cours intérieurs typiquement mexicaines. Par contre attention nous avons trouvé des punaises de lits dans notre couvre-lit et sous le protège-matelas. Celles-là étaient mortes mais cela a gâché notre impression générale. Pas mal de bruit aussi avec la piscine ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir, donc plutôt un hôtel pour 1-2 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce joli hotel colonial comprend 2 sections soyez sur de demander la section nouvelle qui entoure la piscine.Grande chambres avec vue sur la cour intérieure et piscine. Très bô décor et espace pour le déjeuner copieux. Possibilité de laver son linge soi-même (machines disponibles$$. Location idéale pour explorer et magasiner ou manger. Staff plus que gentil et toujours souriant. À recommander surtout au prix trouver sur internet (650 pesos).

Astuce pour la chambre : nouvelle section près piscine,chambre plus récentes,a/c silencieux et balcons vue sur piscine très a...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cette hôtel qui est situé au cœur du centre historique de la Merida! L hôtel est idéalement placé pour se rendre à pied vers de nombreux restaurant ! Le cadre de hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuse et le cadre avec sa piscine au milieu du bâtiment qui donne une atmosphère très agréable! Pour les points négatifs il y a la literie très dure qui rend les nuits plus difficiles, quelques petites raideurs le matin au réveil ! Le petit déjeuner est très sommaire et pas très varié, le moins bon petit déjeuner qu il m ai été donné de voire dans un hôtel ! Je recommenderais quand même cet hôtel mais seulement pour un cours séjour de 2 jours max.

• Séjour du mars 2013
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hotel convenable dans le centre de merida chambre spacieuse et nettoyée tous les jours! La piscine est bien entretenue mais l'eau est gelée! Petit déjeuner insuffisant, aucun choix et très sommaire! Présence du parking bien venu dans cette ville

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon hotel typiquement mexicain avec beaucoup de charme . L'hotel est très propre, les chambres sont spacieuses et bien décorées. La piscine est également très agréable le petit déjeuner est correct ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé dans le guide du routard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions reservé 2 nuits dans cet hotel de merida, mais franchement on n'en aurait bien passé qu'une seule.
750pesos/nuit c'est trop cher pour ce que c'est. Alors oui la piscine est agreable, les chambres grandes et tout confort et l'accueil très sympathique, mais on est un peu loin de tout sans etre au calme (pour leur defense, est ce possible d'etre au calme à merida?) dans cet hotel sans charme.
De plus, le petit dejeuner est sans interet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dolores Alba Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolores Alba Merida

Adresse: Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Merida
N°18 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dolores Alba Merida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolores Alba Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolores Alba Merida
Dolores Alba Hotel
Hotel Dolores Alba Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolores Alba Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.