“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolores Alba Merida

Hotel Dolores Alba Merida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dolores Alba Merida
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°37 sur 88 hôtels à Merida
“Agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai séjourne 5 nuits et n'en ai pas été decue. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée donc j'ai eu droit a une chambre un peu vieillotte et a une clim très bruyante, mais l'astuce est de la faire fonctionner avant de vous coucher, vous n'aurez pas a en supporter le bruit la nuit. Literie très correcte et sdb propre. Par contre très difficile de capter le wifi dans la chambre.
Superbe piscine, j'ai pu en profiter toute une journée et cela a été très agréable.
Personnel assez aimable et dispose a aider.
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet, pas genial mais qui dépanne bien.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Langres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les chambres sont laides. Vraiment. Les luminaires et linge de lit datent des années 60 et la salle de bain des années 70.
La climatisation est très bruyante.
La piscine ne présente que peu d'intérêt vue que l'eau est relativement salle.
Une seule nuit passée dans cet hôtel et heureusement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très belle piscine dans la cour intérieure et chambres propres et spacieuses.avec parking inclus. un atout dans une ville ou le parking dans les rues est inexistant et les parkings publiques sont payants.
45 euros pour 4 personnes avec petit déjeuné inclus. réseau WIFI .Personnel correct,

• Séjour du juillet 2014
Mexico, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

A l'arrivée et durant le sejour, les differents receptionistes a qui j'ai eu a faire ont ete tres froid, on a l'impression de les deranger lorsqu'on leur demande quelque chose.

C'est la deuxieme fois que j'allais dans cette hotel, et cette fois je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre renovée. La difference est plus que notable. si vous y sejournez, meme s'il faut debourser un peu plus, il vaut mieux demander une chambre renovée.

Le seul point tres positif pour mo etait le petit dejeuner (inclus) qui est ttres bon et la personne qui c'est occupee de nous etait tres agreable souriante et c'etait tres agreable de discuter avec elle .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que demander de plus à seulement 35 € par nuit avec petit déjeuner (excellent et varié) compris? Chambre grande et propre au sein d'un hotel type hacienda magnifiquement entretenu et decoré avec une petite piscine dans la cour intérieure. Définitivement la meilleure surprise de notre road trip sur la péninsule du Yucatan. L'hôtel est situé à seulement dix minutes a pied du centre ville et offre des services très pratique comme leur laverie ou leur parking privé et gratuit. Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, une oasis de calme à 2 pas du centre ville.
L’hôtel est dans une rue populaire de la ville mais propose un stationnement très pratique ainsi que la possibilité de laver son linge pour 80 pesos ( lavage+séchage).
Il n'y a aucun problème de sécurité dans la quartier car il y a toujours plein de monde dans les rues (2 centres commerciaux juste à coté Chapur et Sears ).
Le petit déjeuner compris est très complet pain céréales fruits exotiques...
La piscine est bien entretenue et les chambres propres.
La salle de bain est un peu ancienne mais fonctionnelle.

Nous avons été très satisfaits de l’hôtel. On avait hésité à en choisir un vers le Paseo Montejo mais ce quartier est complètement mort le soir alors que depuis l’hôtel Dolores Alba on est très proche des restaurants et on peut facilement aller voir le spectacle gratuit du jeudi soir au parc Santa Lucia.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Generac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre.

Le personnel à la réception est sympathique et de bon conseils,

La piscine au mois de mars est certes un peu fraîche mais on peut s'y baigner.

Les chambres sont propres, celles autour de la piscine

Pour le wifi, on a eu l'impression qu'il y avait une antenne wifi toute les deux chambres

Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais n'est toutefois pas exceptionnel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dolores Alba Merida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dolores Alba Merida

Adresse : Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dolores Alba Merida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolores Alba Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolores Alba Merida
Dolores Alba Hotel
Hotel Dolores Alba Merida Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolores Alba Merida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.