“Propreté et prestations très douteuses. Médiocre!” 2 5 étoiles

Hotel Posada Toledo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 58 no 487 Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 57 sur 88 hôtels à Merida
Hout-si-plou
“Propreté et prestations très douteuses. Médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien situé, le personnel est sympathique, le cadre pourrait être agréable, …, s'il n'y avait cette propreté douteuse de chambres un peu ringardes, ces repas plus que chiches, … Un mauvais souvenir dans cette ville agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné deux semaines à Playa del Caramen en all inclusive et nous avions profité de la location d'une voiture pour faire une escapade à Mérida et passer une nuit dans cet hôtel où nous avions réservé deux chambres avec Parking et Breakfast.

A l'arrivé ou nous annonce que l'hôtel n'a pas de parking et qu'il faut déposer la voiture 100 m plus loin à notre charge ! En élevant la voix nous avons réussi à ce que l'hôtel prenne à sa charge les frais du parking privé jusqu'à 7h du matin ! Le lendemain au petit déjeuner, c'était soit jus d'orange soit pastèque (par défaut si vous ne dite rien) , pas de beurre pas de confiture, pas de pain , juste café ou thé et une viennoiserie ! Avec un serveur pas aimable du tout.

Quant aux chambres usées , elles sont restées dans leur jus des années 50, et auraient besoin d'un rafraîchissement voir d'une rénovation. Dommage car l'hôtel est très bien situé à proximité du centre historique.

Mérida vaut la peine d'être visité, nous avons visité et apprécié la sobriété de la Cathédrale en pleine ferveur des fêtes de Pâques.

Au retour nous avons fait une halte à Valladolid pour visiter la ville et pour nous rafraîchir dans la cenote zaci (située en plaine ville).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je cherche un point positif pour cet hôtel.... le seul, sa situation en centre ville.
La chambre est très sale. Très poussiéreuses, des tracs noires de pas ds la chambre et la salle de bain. Toilette pas très net et carrelage de la salle de bain noirs aussi. Une odeur épouvantable de produits contres les moustiques ( très efficace car des cadavres de mouches et de moustiques ds la salle de bain et la chambre. Le ménage n'a pas été fait pendant les 2 nuits de notre se jour, car le lendemain soit, toujours les mêmes traces noires et les cadavres...)
La climatisation très bruyante, le choix : l'éteindre et ne pas dormir a cause de la chaleur32 degrés ds la chambre, la laisser tourner et ne pas dormir a cause du bruit.
Je petit déjeuner ' le clou du séjour si je peux dire... eau chaude colorée en guise de café, 3 petits gâteaux pour 2, fruits qui avaient qejournes hors du frigo..
Je suis sure que je ne retournerai pas ds cet hôtel.
Le personnel est sympa, mais un peu amorphe... qd vous arrives ds le hall (tristounet) et que la réceptionniste est vautrée sur le comptoir d'accueil... elle devait s'ennuyer

Astuce pour la chambre : Éviter absolument la 15 ( les autres.. je ne sais pas)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une belle demeure ancienne située tout près du centre. Les chambres sont spatieuses et meublées avec des meubles anciens. Un grand patio bien fleuri donne beaucoup de sérénité. Le personnel est sympathique et prévenant. Le petit déjeuner est inclus. Le buffet est bien garni !
De plus, on peut négocier le prix en basse saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

bizarrement tout est réuni pour faire une trés bonne adresse (décor d'origine,grande chambre,petite terrasse mais l'endroit était un peu triste et sans ambiance (peut être à cause de la couleur sombre de l'ameublement et le style trop traditionnel et pas trés gai des anciennes demeures mexicaines )

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Posada Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Toledo

Adresse: Calle 58 no 487 Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 57 sur 88 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Toledo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Toledo Merida, Mexique - Yucatan
Posada Toledo Hotel
Posada Toledo Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.