“AU TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa

Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Paseo de Montejo #480 x 41 | Col.Centro, Merida 97000, Mexique   |
Classé n°10 sur 87 hôtels à Merida
saint cloud france
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Rentrés depuis 2 mois d'un voyage au Mexique, je tenais absolument à indiquer à quel point nous avons trouvé sympa cet endroit. La déco y est tout à fait contemporaine mais pas trop (nous ne sommes pas fan du genre hacienda), les espaces communs très agréables en particulier le bar que je recommande et où, même notre fille de 17 ans, a trouvé la musique super, et le restaurant où nous avons diner un soir et il faut reconnaitre que le chef a un vrai talent. Une mention spéciale au propriétaire de l'hotel qui nous a fait partager l'histoire du lieu et nous a extremement bien conseillé pour le choix de nos plats. Cet hotel porte merveilleusement bien son nom et a une vraie personnalité. Bref vous l'avez compris, nous avons été tous fans et nous sommes 5 !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mougins, Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel boutique-spa, situé sur le Paseo Montejo, la plus belle avenue de Merida. Nous avons complètement craqué pour cette déco contemporaine rose et chocolat, d'un style unique en son genre dans une ville coloniale plutôt traditionnelle... Chaque détail de la déco est très bien pensé, original, raffiné. Nous avons adoré notre chambre, super confortable et équipée dernier cri et la salle de bains spacieuse avec une baignoire extérieure.
Tout le personnel de l'hôtel s'est montré très avenant et efficace.
Et que dire du restaurant ! Nous nous sommes absolument régalés les deux soirs où nous y avons dîné, très agréablement surpris par le niveau de cuisine, tant en qualité qu'en créativité - et nous sommes plutôt gastronomes !
Après dîner, le bar sur la terrasse est parfait pour prendre un dernier verre dans une ambiance lounge.
Cet hôtel mérite bien son affiliation à Design Hotels !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa

Adresse : Paseo de Montejo #480 x 41 | Col.Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Merida
N°4 des hôtels d'affaires à Merida
N°5 des hôtels de luxe à Merida
N°5 des hôtels familiaux à Merida
N°10 des hôtels romantiques à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa Merida, Mexique - Yucatan
Rosas And Xocolate Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosas & Xocolate Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.