“Très belle prestation !” 4 5 étoiles

Hotel Casa Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   C.47 #480 x 56 Centro., Merida 97000, Mexique   |
Classé n°21 sur 88 hôtels à Merida
Besançon, France
“Très belle prestation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Presque au centre ville, à l’angle de deux rues, la façade de l’hôtel est quelconque et sans attrait particulier.
Il est possible de garer la voiture dans les rues environnantes.
L’accueil est parfait et très sympathique et le réceptionniste nous conduit lui-même à la chambre.
A l’intérieur c’e st original car constitué de deux bâtiments reliés par un toit en verre. Les chambres sont de chaque coté reliées par une coursive.
Notre chambre n’avait pas de fenêtre extérieure, mais une qui donnait sur l’intérieur de l’ensemble immobilier.
C’est moderne, avec des matériaux de bon gout, mais sans aucune référence au Mexique dans la décoration (un peu dommage).
La chambre n’est pas très grande mais jolie et moderne ; Belle Salle de bain et douche pratique. De nombreux produits de courtoisie sont mis à disposition
Le wifi dans la chambre fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner compris dans le prix, se prend au niveau zéro seulement à partir de 8h30. Un peu tard si vous voulez partir tôt.
Petit buffet assez basique.
Il faut 12 minutes pour rejoindre le centre ville, même au retour tardif, nous nous sommes sentis en sécurité dans la rue.
Une très belle halte pour une nuit plutôt que pour un long séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel finalement assez éloigné à pied du centre mais ce n'est pas catastrophique. Hôtel très propre, rénové avec goût et de belles chambres. Elles donnent sur un patio fermé par un toit de verre où l'on prend le petit déjeuner (sans plus) donc pas de vue sur l'extérieur depuis la chambre. L'acceuil a été très sympathique. Pas de piscine dommage quand on veut se reposer de la chaleur après les visites. On a passé 3 nuits là bas et gros point négatif la femme de chambre a systématiquement oublié de faire notre chambre pendant cette période.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Continental

Adresse : C.47 #480 x 56 Centro., Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Continental Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.