“Sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda VIP

Hotel Hacienda VIP a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda VIP
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 62 441-A x 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 87 hôtels à Merida
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

L'hotel est extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C'est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans Hotel extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans aucune hesitation!

• Séjour du janvier 2012

Valladolid, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons de Merida, et sommes actuellement a Valladolid, dans un hotel dont je n'aurai rien a dire, car le prix est a la hauteur des prestations.
Par contre, a Merida, ....la, je ne peux que tarir d'eloges pour l'hotel Hacienda VIP.
L'hotel est une merveille : la decoration, le service, les chambres: tout est parfait.
La generosite du proprietaire, Alex, qui nous a regulierement offert des drinks.
Hotel assez exclusif, puisqu'il n' a que 4 chambres.
il est la partie VIP de l'hotel Hacienda Merida qui se trouve a cote, et qui a 8 chambres.
Je ne peux que vous recommander d'y sejourner.
Souvenir inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Lorsque l'on arrive à Merida, la première chose qui frappe c'est la pollution. Il y a une agitation dans les rues, beaucoup de monde, bref c'est très vivant. Alors lorsqu'on pousse la porte de l'Hacienda Merida VIP, on trouve un havre de paix. C'est fantastique. Nous avions une suite énorme avec un dressing et une salle de bain sublime. La baignoire était très grande, malheureusement, l'eau n'était pas très chaude. L'accueil fut agréable et le patron est très sympa (c'est un français). Situation de l'hôtel à deux pas du zocalo. Un peu cher quand même. Belle adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tulum
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Merida est une ville animee et bruyante,a visiter absolument le week end car le centre est ferme a la circulation et s´ anime de multiples orchestres ou tout le monde danse dans la rue.Tres authentique!
Cet hotel est idealement place a deux pas de toutes les activites.Plus qu´une maison coloniale,c´est un petit palais au coeur de la ville.La decoration est tres reussie ,discrete et de bon gout realisee avec de vraies oeuvres d´art. Le service est parfait et le personnel bilingue est attentione et efficace.Le soir de notre arrivee,l´hotel nous a offert une bouteille de vin sur la terasse privee de notre chambre ,nous avons beaucoup aprecie car ce genre d´attention est devenu tres rare.
Les petits dejeuners sont tres bons et copieux,ils sont servis dans le patio donnant sur la piscine, C´est un havre de paix tres silencieux au milieu de cette ville bouillante de vie.
Jusqu´a ce jour,c´est notre meilleure experiance au Mexique, d´autant que le patron est francais et tres tres sympatique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tulum
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je termine un voyage au Yucatan apres avoir hesite d aller au Mexique. Quel enchantement,voyage incroyable,les gens sont sympatiques et il y a des foules de choses a voir.Site de UXMAL a voir absolument.Une note particuliere pour l Hotel Hacienda Merida VIP.
Plus qu une maison coloniale,un veritable palais dans le coeur de la vibrante ville de Merida.Tenu par des francais (de Lyon),cet hotel est unique par sa decoration,son charme et son service.Le coin piscine est un havre de paix. Difficile d en sortir pour affronter les rues encombrees de la ville..
Les proprietaires sont charmants et je leur souhaite un succes tres mertite.Le meilleur etablissement de tout mon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

vacances de reve dans le yucatan, nous avons passe 4 nuits a l'hotel hacienda merida vip, tenu par de charmants francais. service excellent, ambiance cosy, decor exceptionnel; probablement un des meilleurs hotels que nous connaissons. nous recommendons cet hotel a tous ceux qui recherchent calme et romantisme, tout en etant dans une ville culturelle et active.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons eu la chance de découvrir un hôtel incroyable a Mérida au Mexique.
Tout y était parfait :L’accueil, le service, la décoration,l'emplacement,la tranquillité...
Cet hôtel , qui a ouvert, il y a 6 mois, fait partie du groupe Motel Hacienda Mérida, et se trouve juste a cote.
A ne pas manquer....et votre séjour sera aussi réussit que le notre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hacienda VIP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda VIP

Adresse: Calle 62 441-A x 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Merida
N°7 des hôtels romantiques à Merida
N°15 des hôtels familiaux à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hacienda VIP 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda VIP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda VIP Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda VIP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.