“Un petit coin de paradis au cœur de Merida” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda VIP

Hotel Hacienda VIP a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda VIP
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 62 441-A x 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique   |
N° 5 sur 88 hôtels à Merida
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis au cœur de Merida”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quand vous arrivez à Merida, vous découvrez à la fois une ville colorée et chaotique et un centre historique où il fait bon se balader et se laisser porter par les sourires des gens et l ambiance joyeuse qui y règne.
Ensuite, vous trouvez tant bien que mal cette hacienda (la VIP pour notre part), petit conseil c est la 62 eme entre la 53 et la 55.
Un décor fabuleux qui vous fait imaginer ce que pouvait être une hacienda tout en ayant un confort moderne exceptionnel. Un super point de chute pour faire toutes les excursions et demandez à parler au propriétaire français Alexandre qui se fera un plaisir de vous raconter ses tribulations mexicaines mais également qui vous donnera des conseils avisés sur les excursions de la région.
Bref, une adresse chaleureuse et paradisiaque à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

après avoir passé 2 nuits à l'hotel hacienda merida, nous avons décidé de s'offrir une nuit de luxe dans l'extension vip de l'hotel. encore plus majestueux, l'hotel vip est un havre de paix en plein centre de la ville. tout est bien pensé, du confort et de la grandeur des chambres jusqu'au service très personnalisé. 5/5 pour cet hotel en plein centre de la ville.

Séjour du avril 2012
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre standard dans ce merveilleux hôtel de petite taille, très intime, très calme, dans un style arabo-andalou. La décoration est soignée, les couleurs des murs et des sols sont chaudes, procurant une sensation de douceur. Le personnel est attentif, courtois. Hôtel propre et entretenu (avec un "mini" bémol : l'armature en bois du baldaquin de notre lit, qui avait dû être cassé par des clients acrobates, avait été certes réparé, mais d'une manière un peu grossière, je pense que dans un hôtel de cette classe cela aurait dû être fait d'une manière plus soignée). L'hôtel est proche du centre historique de Mérida, à dix minutes à pieds en marchant tranquillement. Je recommande fortement cet hôtel pour les personnes qui recherche "calme et volupté". Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une courte nuit (31/12) mais le lieu est vraiment enchanteur, les propriétaires très sympathique et l'emplacement parfait en plein centre de Merida. Le plus incroyable c'est qu'une fois la porte d'entrée passée on se retrouve dans un havre de paix avec uniquement le bruit de l'eau de la piscine et un calme absolue. Le seul point négatif est de n'y être restés qu'une nuit tant l'endroit est agréable. La chambre faisait au moins 50m2, aménagée et décorée avec beaucoup de goût par le propriétaire et on se sent vraiment comme chez soi à peine les valises ouvertes...

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C'est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans Hotel extremement elegant et calme. Le personnel est tres prevenant. C est un vrai havre de paix au centre de merida! Un des meilleurs hotels (tous pays confondus) dans lequel nous avons sejourne! Allez y sans aucune hesitation!

• Séjour du janvier 2012
Valladolid, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous arrivons de Merida, et sommes actuellement a Valladolid, dans un hotel dont je n'aurai rien a dire, car le prix est a la hauteur des prestations.
Par contre, a Merida, ....la, je ne peux que tarir d'eloges pour l'hotel Hacienda VIP.
L'hotel est une merveille : la decoration, le service, les chambres: tout est parfait.
La generosite du proprietaire, Alex, qui nous a regulierement offert des drinks.
Hotel assez exclusif, puisqu'il n' a que 4 chambres.
il est la partie VIP de l'hotel Hacienda Merida qui se trouve a cote, et qui a 8 chambres.
Je ne peux que vous recommander d'y sejourner.
Souvenir inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Lorsque l'on arrive à Merida, la première chose qui frappe c'est la pollution. Il y a une agitation dans les rues, beaucoup de monde, bref c'est très vivant. Alors lorsqu'on pousse la porte de l'Hacienda Merida VIP, on trouve un havre de paix. C'est fantastique. Nous avions une suite énorme avec un dressing et une salle de bain sublime. La baignoire était très grande, malheureusement, l'eau n'était pas très chaude. L'accueil fut agréable et le patron est très sympa (c'est un français). Situation de l'hôtel à deux pas du zocalo. Un peu cher quand même. Belle adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hacienda VIP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda VIP

Adresse: Calle 62 441-A x 51 y 53 | Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Merida
N°7 des hôtels romantiques à Merida
N°9 des hôtels familiaux à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hacienda VIP 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda VIP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda VIP Merida, Mexique - Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda VIP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.